reedff a écrit :Blek a écrit :Seconde série de mise à jour terminée
Si vous voyez des trucs qui ne fonctionnent pas merci de me le signaler
Depuis hier je ne reçois plus d'alertes sur mes messages surveillés ni de MP sur ma messagerie, c'était le cas en Août; Les messages pimpf ne sont pas traités en Spams. C'est peut-être dû à la maintenance.
C'est possible
Avec tout ce que j'ai modifié, on est pas à l'abri d'une petite merdouille que j'aurai pu faire (Surtout que cette nuit à 2H du mat je n'étais pas bien frais

)
Ton problème est un seul et même problème; il est lié à la notification par mail (De MP ou d'alertes)
Ce que je sais c'est que régulièrement il y a des soucis avec Orange qui bloque par période certains mails lorsqu'ils sont débordés par les Spams vers leurs clients.
Le recours à ce blocage par les FAI n’est pas nouveau. Bien d’autres fournisseurs le bloquent eux aussi depuis plusieurs mois, voire années. Comme Free .
En fait cette mesure donnerait excellents résultats dans la lutte contre le spam.
Je vais essayer de t'envoyer tout de suite un email par le forum; tu me répondra pour me dire si tu le reçois.
Si ça ne fonctionne pas je tenterai un truc
