102 page pour 20 €
Même présentation que les Tarzan, donc plus petits que les éditions Zenda

c'est là le problème, pour le même prix , soleil peut faire une qualité supérieure en papier et un format plus grand (preuve en est le format américain ); en plus cette BD qu'ils vendent 23 euros pourrait être vendue 18 sans perte de profit ! mais comme il savent que les lecteurs francophones n'ont pas le choix, ils en abusent.Odkin le immi a écrit :J'ai seulement quelques Zenda, et je suis le plus nul des anglophones du monde, donc, j'ai pris le Prince Vaillant dont la qualité d’impression est juste superbe.
Tu as raison.Jean-Louis a écrit :Au fait, qu'est-ce que ce sujet fait dans cette section ?![]()
Oui, je sais, certains ont la lubie de classer toute la BD américaine dans les 'comics', mais il me semble que Pimpf est un forum français, et pour nous, les 'comics' c'est du super-héros.
D'autant qu'il y a déjà des sujets concernant cette série dans le 'Cercle' ...
Pour les histoires de formats, Fantagraphic fait 267 x 363, et le Soleil fait 235 x 315 ; la différence n'est pas énorme....
Je ne crois pas. Perso je n'en avais pas trop de souvenir. Ça date d'un peu avant l’époque où j'ai vraiment commencé à m’intéresser à la BD "adulte".D'ailleurs, on en parle pas dans le coin de cette collection?