Mais je me posais une question : vous n'aimez pas (ou peu) le chevalier noir?
Le forum y fait peu référence que ce soit pour les albums que pour les revus mensuelles.. ou alors je suis sénile

Moi ce qui me plait déjà dans ce super-héros c'est sa normalité (enfin tout le monde n'est pas milliardaire) et sa complexité psychologique: un tourmenté de chez tourmenté. Et puis les personnages qui gravitent autour de lui ont du relief: Alfred, Gordon, Damian, Joker... impossible de tous les citer mais les scénaristes font un boulot formidable en général.

Bien sur il a eu la chance de rencontrer Monsieur Frank Miller... Année un et The Dark Knight Returns , des chefs-d'oeuvre tant par le dessins que par la trame narrative!
Batman saga est aussi une merveille. Depuis quelques mois je me régale à lire cette parution mensuelle... Même le hors-série paru le mois dernier est à couper le souffre: flash-back, batman family en action... 120 pages de pur plaisir pour moins de 6 euros

Voilà quelques états d'âme sur ma chauve-souris préférée! Je sais pas si cela valait un post mais j'avais envie de l'exprimer avant d'aller bosser dans ce monde si prosaïque