Je vous tiendrai au courant, la sortie sera à la rentrée.

comme toi, 50 € ça calme... là je ne sais pas... ou alors en grand format style A3...Odkin le immi a écrit :Ouch, 50 euro, en même temps c'est bien beau l'Archet Blanc, disons que je vais surveiller de prés et que j'aviserais plus tard.
CA CALME oh que ouiFrancois23 a écrit :comme toi, 50 € ça calme... là je ne sais pas... ou alors en grand format style A3...Odkin le immi a écrit :Ouch, 50 euro, en même temps c'est bien beau l'Archet Blanc, disons que je vais surveiller de prés et que j'aviserais plus tard.
C'est la nouvelle version.Odkin le immi a écrit :Ouch, 50 euro, en même temps c'est bien beau l'Archet Blanc, disons que je vais surveiller de prés et que j'aviserais plus tard.
Tout pareilOdkin le immi a écrit :Ouch, 50 euro, en même temps c'est bien beau l'Archet Blanc, disons que je vais surveiller de prés et que j'aviserais plus tard.
Moi aussi.Stein.Chris a écrit :Tout pareilOdkin le immi a écrit :Ouch, 50 euro, en même temps c'est bien beau l'Archet Blanc, disons que je vais surveiller de prés et que j'aviserais plus tard.