Tout (presque) sur Sherlock Holmes dans la revue Virgule

Le roman populaire sous toutes ses formes : science-fiction, fantastique, heroic fantasy, horreur, polars, livres dont vous êtes le héros, Bibliothèques Rose & Verte, etc.
Répondre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Tout (presque) sur Sherlock Holmes dans la revue Virgule

Message par Garth »

La revue VIRGULE fait partie des ces revues qu'il faut défendre bec et ongles (en l'achetant ou en s'abonnant) tant elle est indispensable !
C'est une revue pour jeunes, mais si bien faite qu'elle passionne tous les adultes qui aiment la littérature, les littératures (voir par exemple l'excellent numéro sur la SF publié il y a quelques mois ou celui sur Edgar Poe)
Le numéro de janvier qui est un spécial Conan Doyle est un régal… comme dab, d'ailleurs !
:love1: :love1:

Sherlock.jpg
Image
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Tout (presque) sur Sherlock Holmes dans la revue Virgule

Message par jafi »

Son œuvre est dans le domaine publique , AMAZON propose l'ensemble de l'œuvre numérique pour 1€ et c'est gratuit sur d'autres sites.
J'en ai lu un bon nombres mais pas tous, il a y 4 romans et 56 nouvelles. :book1:
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

Personnellement Holmes m'intéresse beaucoup et je suis bien triste de voir comment il est traité actuellement depuis qu'il est tombé dans le domaine public.

Il y a par exemple une série où Watson est une femme asiatique. En littérature je ne sais pas mais je suppose qu'il doit se passer beaucoup de choses.
willer48
V.I.P.
V.I.P.

Message par willer48 »

reedff a écrit :Personnellement Holmes m'intéresse beaucoup et je suis bien triste de voir comment il est traité actuellement depuis qu'il est tombé dans le domaine public.

Il y a par exemple une série où Watson est une femme asiatique. En littérature je ne sais pas mais je suppose qu'il doit se passer beaucoup de choses.
je suis aussi un passionne de conan doyle et sherlock holmes, je suis d'accord avec toi, toutes ces series et films avec u sherlock holmes moderne
avec tel portable, ou watson est une femme, m'ecoeurent profondement
la serie avec jeremy brett, c'est ce qu il y a de meilleur et de loin,
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »