alors que le site a l'air pas mal visité et tout ya pas foule sur le forum : on retrouve les mêmes qu'ici...

A priori, le forum Pif-Collection n'était pas relié au site du même nom, donc ses visiteurs ne pouvaient pas y aller. de toute façon, le forum actuel de Pif Collection n'est pas très fréquenté et on envisage sérieusement de le fusionner avec le forum Pimpf. En fait, on attend le logo que blek doit faire pour lancer tout ça.kastet a écrit :que se passe t'il sur ce forum?
alors que le site a l'air pas mal visité et tout ya pas foule sur le forum : on retrouve les mêmes qu'ici...![]()
c'est une tres bonne idée ,pour dialoguer sans changer de site,quoi qu'il n'y a rien a reprocher au site pif.je suis inscrit mais je ne participe pas au forum je ne connais pas assez pif gdget pour ca malgrés l'"avoir lu pendant quelques années mais grace a marianno je compte m'y remettre.Mister No a écrit :A priori, le forum Pif-Collection n'était pas relié au site du même nom, donc ses visiteurs ne pouvaient pas y aller. de toute façon, le forum actuel de Pif Collection n'est pas très fréquenté et on envisage sérieusement de le fusionner avec le forum Pimpf. En fait, on attend le logo que blek doit faire pour lancer tout ça.Un Membre du Forum a écrit :que se passe t'il sur ce forum?
alors que le site a l'air pas mal visité et tout ya pas foule sur le forum : on retrouve les mêmes qu'ici...![]()
Il n'y a pas besoin de s'y connaitre spécialement. regardes, moi, je ne suis pas autant instruit dans votre domaine et j'y participe, pour poser des questions, apprendre et déconner avec vous. La vie, quoi?sgt rock a écrit : c'est une tres bonne idée ,pour dialoguer sans changer de site,quoi qu'il n'y a rien a reprocher au site pif.je suis inscrit mais je ne participe pas au forum je ne connais pas assez pif gdget pour ca malgrés l'"avoir lu pendant quelques années mais grace a marianno je compte m'y remettre.
Tout d'abord, je vais m'expliquer du choix des persos en page d'accueil du site Pimpf. J'ai voulu avoir un certain équilibre entre les persos choisis :blek a écrit :J'avais déjà posé la question mais je n'avais eu aucune réponse :
Que voulez vous comme perso sur la bannière Pimpf ?
Je suis d'accord. Je donnais juste mon avis, mais c'est vrai que ce n'est pas très important...blek a écrit :On peut faire tourner aussi ....
On va pas non plus se prendre la tête pour une histoire de têtes dont la plupart des visiteurs se fout....
Ce que je veux dire, c'est que bien sur le mieux est que ce soit équilibré mais ce n'est pas non plus le point fondamental du truc.Mister No a écrit : Je suis d'accord. Je donnais juste mon avis, mais c'est vrai que ce n'est pas très important...
Entièrement d'accord !blek a écrit :Ce que je veux dire, c'est que bien sur le mieux est que ce soit équilibré mais ce n'est pas non plus le point fondamental du truc.
Il ne faudrait pas que l'on se bloque la dessus car on peut toujours changer une tête ou deux lorsque l'on sera d'accord (Ca me prendra 5 minutes)
La vraie chose importante (A mon avis) est de lancer le forum.