J'espère que cette nouvelle édition réintégrera les "Petits formats" (rappelons que depuis 2 éditions déjà ils n'y figurent plus)
Quelqu'un l'a-t-il déjà ?

J'ai comme un doute.wampus a écrit :encore un mois de patience pour voir enfin les côtes baisser !
Normalement, il ne sera disponible que début décembre.Pifgadstrange a écrit :Le BDM nouveau vient de sortir.
J'espère que cette nouvelle édition réintégrera les "Petits formats" (rappelons que depuis 2 éditions déjà ils n'y figurent plus)
Quelqu'un l'a-t-il déjà ?
Pour moi ça n'est pas parce que quelqu'un cherche à vendre à un prix plus élevé que le BDM que cela valide la cote. Encore faudrait-il savoir depuis combien de temps le vendeur l'a mis sur Price Minister et si il va réussir à le vendre. En plus Price Minister ou EBay ne sont pas des commerces mais de simples vitrines. Il n'y a aucun contrôle sur ce qui est vendu contrairement aux salles des ventes. C'est uniquement sur les ventes que doivent se fixer les cotes et par sur les offres de ventes...Par exemple, « Le Garage hermétique » coté 30 € en EO au « BDM » est proposé en ce moment à 49 € en 2ème édition sur Price Minister.
Non non... les côtes baissent... Surtout quand on pense qu'une "bête" BD rééditée coûte 11 euros dans une grande surface...Nasdine Hodja a écrit :J'ai comme un doute.wampus a écrit :encore un mois de patience pour voir enfin les côtes baisser !
Ce qui n'empêchera pas de voir des torchons proposés à la vente au prix du BDM.Champ a écrit :Le paramètre numéro 1 est l'état. Pour le neuf ou TBE+ les cotes ne baisseront pas. Pourquoi ?
Parce que ce type d'album est devenu extrèmement rare, et qu'il y a toujours une demande pour eux.
Toutes les grandes séries franco-belges classiques maintiendront donc leur prix.
Quoique tintin restera une exception dans le bdm, la série et ses dérivés sont tellement recherchés que les prix ne cessent de grimper et ce malgré parfois d'énormes tirages........Champ a écrit :Oui, c'est d'ailleurs un des sujets de rigolade avec des amis chineurs. Quand l'un d'entre nous repère un vendeur aux prix excessifs l'habitude est de surenchérir en lui disant en confidence "Seulement 150 euros ce pop-up Tintin, certes dépenaillé avec des manques, mais c'est du Tintin. Moi je le laisserai pas à moins de 200 euros !". D'invendable et d'agaçant, l'objet devient un invendu rigolo !
Champ a écrit :Oui, c'est d'ailleurs un des sujets de rigolade avec des amis chineurs. Quand l'un d'entre nous repère un vendeur aux prix excessifs l'habitude est de surenchérir en lui disant en confidence "Seulement 150 euros ce pop-up Tintin, certes dépenaillé avec des manques, mais c'est du Tintin. Moi je le laisserai pas à moins de 200 euros !". D'invendable et d'agaçant, l'objet devient un invendu rigolo !
Pifgadstrange a écrit : J'ai enlevé le cello,
Ça m'arrive aussi, parfois.batless a écrit :Pifgadstrange a écrit : J'ai enlevé le cello,