L'Armée des 12 singes - La série

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

L'Armée des 12 singes - La série

Message par thierry »

Une série fait suite au film certain "ingrédients" ont été repris du film pour la série, je n'en suis qu'a l’épisode 3 mais la encore ça se laisse bien regarder !

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 16835.html
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: L'Armée des 12 singes - La série

Message par batless »

j'avais justement posé la questions dans un sujet afin de savoir si ça valait le coup.
J'attendrai ton verdict :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Message par Lord Foxhole »

Question suspense, ça doit pas être terrible... Si l'on a vu le film, on sait déjà comment l'histoire se termine ! :ane:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :Question suspense, ça doit pas être terrible... Si l'on a vu le film, on sait déjà comment l'histoire se termine ! :ane:
Justement est ce que c'est comme Sleepy Hollow ? c'est à dire complètement différent, ou est ce que ça suit le film parfaitement ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Les bases de le série, sont celles du film mais au fur et a mesure ça se développe et c'est vraiment de mieux en mieux( fonction des gouts évidement) la vie des gens dans le futur et aussi mise en avant, j'en suis a l’épisode 6, a chaque fin d’épisode je suis curieux de voir la suite!
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

J'avais regardé l'épisode 1 mais j'avais eu du mal à accrocher.
Il faudrait que je refasse une tentative car j'aime bien le film :faim:
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Il est vrais qu'il y a une ambiguïté dans l'histoire...
On ne sait pas trop dans quel but les scientifiques envoient des gars dans le passé. A la fin, il semble que ce ne soit pas pour empêcher la fin du monde d'arriver, mais bien de s'assurer que la fin du monde ait bien lieu ! De fait, ces gens ont pris le pouvoir suite à l'épidémie... Donc, ils ont peut être pas envie que les évènements se déroulent d'une manière trop différente.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Blek a écrit :J'avais regardé l'épisode 1 mais j'avais eu du mal à accrocher.
Il faudrait que je refasse une tentative car j'aime bien le film :faim:
Encore une fois tout est histoire de gouts, mais essaye de trouver le temps de regarder la suite, les épisodes sont bien menés avec comme des "tranches" d'intrigues qui renvois a un nouvel objectif qui reste le même évidement ( trouver une solution au virus mais avec son histoire!
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Une saison 2 de prévue, suite au succès de la serie aux US!
samedi 14 Mars 2015 à 16:00
La série 12 Monkeys renouvelée pour une saison 2 © SyFy
SyFy vient de renouveler pour une deuxièeme saison sa nouvelle série 12 Monkeys, adapté du film L'Armée des 12 Singes de Terry Gilliam, alors qu'elle n'a pas encore achevé la diffusion de sa première saison. Ces épisodes inédits arriveront en 2016.
12 Monkeys est l'un des succès 2015 de la chaîne américaine SyFy, et pour la récompenser de ses bonnes audiences, cette dernière à décidé de renouveller la série pour une deuxième saison, avant même que la première ne soit terminée. Cette saison 2 de la série adaptée du film L'Armée des 12 Singes de Terry Gilliam est prévue pour 2016. Malheureusement Natalie Chaidez, la showrunner, quitte la série à l'issue de la première saison et rejoint Hunters, nouveau show de SyFy. Terry Matalas et Travis Fickett, les scénaristes de l'épisode pilote prendeont la relève.

http://www.programme-tv.net/news/series ... -saison-2/
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Episode 10, de plus en plus intéressant!!!!
Fichiers joints
t3hk7ycj1jaymt3byhvx.jpg
und0i4xiunjtcqe0twik.jpg
1642650.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

12 monkeys
Fichiers joints
daqs8i2yzdtr7ueuazgl.jpg
vmotxjsfw3zltjj7abtk.jpg
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

12 monkeys
Fichiers joints
rjhivzgeaznxy8zbo7mu.jpg
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Vous voulez mon avis ?
Par rapport aux gars dans le film, ces gens ont l'air beaucoup trop propres ! :D
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Lord Foxhole a écrit :Vous voulez mon avis ?
Par rapport aux gars dans le film, ces gens ont l'air beaucoup trop propres ! :D
L'approche du monde futur me parait "un peu plus logique" que dans le film, a l’époque ça faisait très decallé! La série et de plus en plus intéressante avec sur les derniers épisodes que j'ai regardé, un changement important qui fait évoluer encore plus la série! Personne n'a essaye de regarder quelques episodes, ce qui me permettrait de voir si je suis bon public ou si il y a réellement un bon boulot de fait sur l'histoire!
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Je pense que vous devriez essayer cette série! :pouce:
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry »

Je viens de terminer le dernier épisode, du film la série ne garde que l'intrigue principale"le virus", les personnages voyagent dans le temps avec de l'action dans le présent mais aussi dans le passé, dans cette première saison ce qui est intéressant c'est qu'a chaque fois qu'ils pensent arriver a quelque chose qui pourrait éviter la propagation du virus, tout est déjà écrit les modification faites a chaque intervention ne ré écrivent pas le passé mais ramène a des événement qui semblent déjà dans la continuité! Le dernier épisode laisse penser que quelque chose a été modifié puisque ce n'est plus dans la ligne des événements!
Et on découvre qui sont les douze "singes"
.Je ne vais pas plus spoiler au cas ou quelqu'un aurait la bonne idée de suivre cette très bonne série!
Je pense que comme pas mal de série les premières saisons mettent en places l'histoire les intrigues, il est vrai que quelques lenteurs peuvent essouffler certaine séries qui s'arrentent a la première saison alors que le potentiel est énorme!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »