Blindspot [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Blindspot [Série]

Message par batless »

Blek a écrit : mer. 14 juil. 2021, 09:27 J'ai vu les 4 premières pour le moment et franchement j'ai beaucoup aimé.
Je me garde la 5 pour l'été quand je serai en vacances :D
C'est plein d'action, de rebondissement, de personnages attachants...
Franchement une super idée de départ :pouce:
Je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler; on en reparle quand tu auras avancé :wink:
Voilà, j'ai fini la série : 5 saisons et pile 100 épisodes
On a eu de la chance qu'NBC accepte de finir la série avec une 5eme saison de 11 épisodes. Au moins on a une fin..
Très bonne série et qui tient sur une chose (Blek le dit très bien) : les personnages sont TRES attachants ! (même les 2nd rôles comme Boston par exemple)

En fait cette série rassemble tout ce que j'aime : un perso taré (Rich.com), pleins de clins d'oeil (Martin Géro a longtemps bossé sur Stargate atlantis et ça se voit, entre le rival du père scientifique de Paterson qui s'appelle ...Rodney Mc Kay :love1: :love1: , des épisodes réalisés par Amanda Tapping ou Andy Mikita...) et un épisode de fin qui est tout simplement parfait : on revoit TOUS les personnages de la série. Vraiment bravo Géro (qui fait une apparition) :clap: :clap: :clap:

Je ne vais pas parler des qualités, juste des défauts, car ils sont peu nombreux :
- La métamorphose de Paterson, de scientifique à bimbo à la mode, et celle de Tasha qui passe de la casse cou à la casse cou qui à les larmes aux yeux à chaque épisodes (à partir de la saison 3)
-Le principal défaut est en lien avec la qualité de la série. Les saisons se concluent. fin de saison 1 tout n'est pas fini mais une grande partie est exlpiquée (Taylor Shaw), puis fin de saison 2, ça se conclut. Très bien. Mais il faut repartir sur d'autres bases en saison 3, donc il faut se réhabituer à l'intrigue. Pareil pour la saison 4....

Bref, une très bonne série. Elle ne restera peut-être pas dans les mémoires, mais au moins, on se fait moins chier qu'avec Walking Dead dont tout le mmonde parle.

Et je reviens sur un détail qui m'a vraiment épaté : le tournage à l'étranger. On est loin de l'Agence Tous risques qui vont dans pleins de pays et qui tournent à L.A ou Pasadena. Là, ils sont vraiment allés à Barcelone, Paris, Tokyo, Islande etc... D'ailleurs ils abusent bien des plans larges pour bien montrer qu'ils y sont ! C'est marrant, à chaque fois, l'action se passe dans un lieu connu (la Sagrada Familia, la Tour de Tokyo etc...). La série a dû couter cher !!!!!


Triste de quitter les acteurs, que j'aime vraiment tous beaucoup (j'avais d'ailleurs regardé la séries pour Jamie Alexander, et Sullivan Templeton à la base)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »