Je n'ai pas tout lu.

Jean-Louis a écrit :Pffff ! Il n'y a pas de quoi se glorifier, ni comme certains, qui se félicitent (de manière assez infantile, d'ailleurs) d'avoir posté beaucoup de messages...
![]()
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ; et force est de reconnaître que 90% des messages (je suis sympa!) sont d'un intérêt nul, et d'une vacuité abyssale...![]()
Mais bon, si cela donne à certains l'impression d'exister...
Je pensais que les sujets avaient des messages donc .....Jean-Louis a écrit :Tu aurais pu remarquer que je parlais uniquement du nombre de messages, pas du nombre de sujets...
Il t'en sied grâce !Jean-Louis a écrit :Et juste pour prendre un exemple de sujet en particulier, les portails, je trouve que c'est un sujet sympa et insolite, donc rien à dire pour ma part.
Jean-Louis a écrit :Pour ce qui est des messages, notre perception respective de ce qui a de l'intérêt et de la pertinence, n'est pas forcément la même.
Jean-Louis a écrit :Une précision sur le nombre de sujets : il serait beaucoup plus important, mais grâce à l'action de Tovenaar, un travail de fond remarquable est fait pour regrouper en un les mêmes sujets, et supprimer ainsi les doublons, triplons...
C'est vrai que cela n'est pas souvent mis en avant mais notre Tovenaar national fait un boulot remarquable de modération et il porte quasiment à lui seul le forum à bout de bras depuis des mois.Jean-Louis a écrit : Une précision sur le nombre de sujets : il serait beaucoup plus important, mais grâce à l'action de Tovenaar, un travail de fond remarquable est fait pour regrouper en un les mêmes sujets, et supprimer ainsi les doublons, triplons...
Merci à toi jeune retraité , pour ta présence "matérielle" , mais surtout pour tout ce que tu nous apportes , savoir , ouverture d'esprit, empathie, indulgence, sévérité brefBlek a écrit :C'est vrai que cela n'est pas souvent mis en avant mais notre Tovenaar national fait un boulot remarquable de modération et il porte quasiment à lui seul le forum à bout de bras depuis des mois.Jean-Louis a écrit : Une précision sur le nombre de sujets : il serait beaucoup plus important, mais grâce à l'action de Tovenaar, un travail de fond remarquable est fait pour regrouper en un les mêmes sujets, et supprimer ainsi les doublons, triplons...
Qu'il en soit ici remercié comme il le mérite !
daisy a écrit : Merci à toi jeune retraité , pour ta présence "matérielle" , mais surtout pour tout ce que tu nous apportes , savoir , ouverture d'esprit, empathie, indulgence, sévérité bref![]()
Blek a écrit :C'est vrai que cela n'est pas souvent mis en avant mais notre Tovenaar national fait un boulot remarquable de modération et il porte quasiment à lui seul le forum à bout de bras depuis des mois.Jean-Louis a écrit : Une précision sur le nombre de sujets : il serait beaucoup plus important, mais grâce à l'action de Tovenaar, un travail de fond remarquable est fait pour regrouper en un les mêmes sujets, et supprimer ainsi les doublons, triplons...
Qu'il en soit ici remercié comme il le mérite !
Numéro 6 a écrit : C'est vrai que tu assures, Tov' !![]()
Nous pouvons être fiers de nos modos, sur Pimpf !