Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
En tous cas bravo. Elle ne doit pas être très courante cette reliure
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75
brennos a écrit :En tous cas bravo. Elle ne doit pas être très courante cette reliure
la place j'en trouverais encore .
oui cette reluire n'est pas courante et pour tout de dire ..... je l'ai récupérer involontairement car je l'avait acheter pour un copain il y a 20 ans et lui a décider de les vendre dernièrement . toute ça collection alors je lui ai dit que j’allais lui trouver un acheteur . et un marchand est allé lui acheter le lot la semaine dernière et ce matin je voit donc ce marchand avec une grosse partit des rodeo soit les n 43 au n 250 pour 2000 euros . et je suis donc allé rechercher l'album sp rodeo n 1 dans ce lot que j'avais eux en mains il y a 20 ans