toutefois des écritures intempestives (dernière ligne de l'image) nuisent à sa valeur marchande

sauriez vous les faire disparaître sans abîmer le blister ?
jmrazer a écrit : dim. 23 juin 2019, 21:09 j'ai trouvé dans ma boite à lettre un fascicule de piètre qualité mais dont la rareté pourrait assurer ma fortune .
toutefois des écritures intempestives (dernière ligne de l'image) nuisent à sa valeur marchande![]()
sauriez vous les faire disparaître sans abîmer le blister ?
Tovenaar a écrit : dim. 23 juin 2019, 21:23 + sceller le "plastique" : il y a une machine par faire ça aussi.
daisy a écrit : dim. 23 juin 2019, 21:27![]()
Ça me fait penser que je n'ai pas acheté cet ouvrage rare et mystérieux, en effet comment faire une dimension poche chez Lulu, je vais sûrement craquer afin de voir ce tour de passe passe![]()
Brutos a écrit : lun. 24 juin 2019, 09:29 Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul bouledogue d'affaire sur ce forum : d'autres ont flairé le filon de PPA (le filon j'ai dit : je suis un chien mais j'ai des bonnes manières).
Autre point rassurant, PPA a enfin l'identité d'un sondé réfractaire, il va pouvoir se défouler sur un autre que moi ! Ça va me changer un peu![]()
Brutos a écrit : lun. 24 juin 2019, 12:32 Une variante donc !
Encore plus rare, les spéculateurs vont encore frapper !