datadox a écrit : dim. 21 juil. 2019, 13:43 Je passe en coup de vent, mais sur BDoubliées il y a déjà un bon début, non ?
http://bdoubliees.com/vaillantpif/annees/index.html
Blek a écrit : dim. 21 juil. 2019, 17:48 Mais bien sur![]()
Putain chuis con aussi, j'aurai du y penser !![]()
klorophylle a écrit : dim. 21 juil. 2019, 21:33 Puisque bob parle de pif, une question me vient à l'esprit pourquoi n'y a t'il jamais eu une intégrale pif?, certaines séries moins célèbres y ont eu droit.
Brutos a écrit : dim. 21 juil. 2019, 21:59klorophylle a écrit : dim. 21 juil. 2019, 21:33 Puisque bob parle de pif, une question me vient à l'esprit pourquoi n'y a t'il jamais eu une intégrale pif?, certaines séries moins célèbres y ont eu droit.
Je ne sais plus qui (Blek ?) avait expliqué que les droits de Pif concernant la production d'Arnal ont été vendus par son héritière (sa belle-fille) à un collectionneur qui ne souhaite pas (re)publier de ses œuvres.
jmf² a écrit : sam. 22 nov. 2008, 10:48 ... ce n'est pas Arnal ni ses ayants droits qui sont propriétaires de Pif mais bien l'huma ou le PCF.
Totoche a écrit : ven. 11 sept. 2009, 20:20 Les droits sont gérés par gens que la BD, voire la BD populaire, n'intéresse pas.
Mais ils préfèrent les garder pour eux quand même.
Réponse soft.![]()
Totoche a écrit : sam. 02 juil. 2011, 14:42 ...
Les droits sont gardés par des gens que la BD n'intéresse pas, Arnal compris.
Je sais, je me répète. Et encore je me retiens d'utiliser quelques noms d'oiseaux.![]()
![]()