Bédéthèque, hélas, ne les montre pas toutes

Toi, tu veux toujours tirer les couvertures vers toi !cromosome a écrit : mar. 21 avr. 2020, 19:11 Ce qui serait bien cool, c'est de revoir toutes les belles couvertures, souvent très réussies, de ces 100% comique.
Bédéthèque, hélas, ne les montre pas toutes![]()
Excellent !PifouPocheAddict a écrit : mar. 21 avr. 2020, 19:14Toi, tu veux toujours tirer les couvertures vers toi !cromosome a écrit : mar. 21 avr. 2020, 19:11 Ce qui serait bien cool, c'est de revoir toutes les belles couvertures, souvent très réussies, de ces 100% comique.
![]()
Dès que je peux, je vais vider deux étagères de la revue La vie du Rail. Je cherchais des docs.cromosome a écrit : mar. 21 avr. 2020, 19:11 Ce qui serait bien cool, c'est de revoir toutes les belles couvertures, souvent très réussies, de ces 100% comique.
Une seule chose à direTotoche a écrit : mar. 21 avr. 2020, 20:06Dès que je peux, je vais vider deux étagères de la revue La vie du Rail. Je cherchais des docs.cromosome a écrit : mar. 21 avr. 2020, 19:11 Ce qui serait bien cool, c'est de revoir toutes les belles couvertures, souvent très réussies, de ces 100% comique.
Et je vais ramener mes cartons de super truc machins.
Ça se fera donc...![]()
Pareilcromosome a écrit : mar. 21 avr. 2020, 20:43Une seule chose à direTotoche a écrit : mar. 21 avr. 2020, 20:06Dès que je peux, je vais vider deux étagères de la revue La vie du Rail. Je cherchais des docs.cromosome a écrit : mar. 21 avr. 2020, 19:11 Ce qui serait bien cool, c'est de revoir toutes les belles couvertures, souvent très réussies, de ces 100% comique.
Et je vais ramener mes cartons de super truc machins.
Ça se fera donc...![]()
![]()
Je crois avoir une ou deux reliures qui devraient te plaire Mon marianoche.Totoche a écrit :
Dès que je peux, je vais vider deux étagères de la revue La vie du Rail.
Quel PLAISIR de te revoir sur sur ce forum ! C'est génial...je te souhaite un excellent retour parmi cette belle et grande famille, petit chenapan....