Radio Tatoo

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Radio Tatoo

Message par TatooPF »

:D un des journalistes Romaric ma appeler hier soir pour me signaler que l'émission de mon domicile sera disponible sur

radio vag fm depuis ce matin et cela repassera vendredi 7 janvier de 18 heures a 19 heures ..

POUR LE MOMENT pas de vidéo le montage se fera plus tard ou un vidéo circulera sur You tube prochainement .

si quelqu'un a le lien il peut le mettre sur ce post merci :bye:
Fichiers joints
cine goodies 2 émission radio lim fixe (1).mp3
(81.96 Mio) Téléchargé 59 fois
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Radio Tatoo

Message par TatooPF »

:wink: je vient d'écouter l'émission radio . Romaric la couper pour le montage a l'origine il y en a pour 3 heures mais pour la radio il a écourter pour ne parler pratiquement que de cinéma . cela vous parlera beaucoup plus quand vous regarderez l'émission sur you tube .

a bientôt :bye:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Radio Tatoo

Message par Nasdine Hodja »

TatooPF a écrit : sam. 12 juin 2021, 13:35 ...nous avons parler aussi d'un collectionneur décéder il y a plus d'un an et j'ai vu de mes yeux la collection sur le marché de la brocante l'année dernière je parle de Norbert Moutier bien connu dans le monde du cinéma et de la bande dessines...
C'est cette collection des productions enfantines de Norbert Moutier que tu avais vue sur une brocante à Orléans ? :fou1:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Radio Tatoo

Message par TatooPF »

Nasdine Hodja a écrit : mar. 24 mai 2022, 14:03
TatooPF a écrit : sam. 12 juin 2021, 13:35 ...nous avons parler aussi d'un collectionneur décéder il y a plus d'un an et j'ai vu de mes yeux la collection sur le marché de la brocante l'année dernière je parle de Norbert Moutier bien connu dans le monde du cinéma et de la bande dessines...
C'est cette collection des productions enfantines de Norbert Moutier que tu avais vue sur une brocante à Orléans ? :fou1:
:fonsde: oui c'est bien ca Xavier en a récupérer des milliers :nickel:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »