Jeux vidéo : mises à jour

Venez discuter partager et échanger avec notre communauté sur la thématique du jeu sous toute ses formes : Jeux de Société, Jeux Vidéo & Retrogaming, Jeux en Ligne, etc.
Répondre
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Jeux vidéo : mises à jour

Message par Arduena »

Sans titre 1.jpg

Je pense que l'intitulé est limpide, du coup, je commence. On m'a offert pour mon anniversaire, le dernier Call of Duty - Cold War, je ne suis pas un fan de la franchise, mais soit, c'était le premier auquel je pouvais jouer depuis des années et je dois dire que la génération de consoles et de jeux actuelles me gonfle. Je lance le disque du jeu, tout content de pouvoir faire une partie d'un jeu se déroulant durant la Guerre Froide vu que c'est une période de l'Histoire que j'apprécie et là, déjà premier problème, il faut faire une mise à jour. Je la lance, elle met une demi-heure alors que j'ai une excellente connexion internet. Une fois la mise à jour réalisée, je lance donc le jeu et là il n'y a qu'un mode provisoire le temps que la seconde mise à jour s'installe. 20 minutes plus tard, c'est chose faite et la une troisième mise à jour pour installer le mode solo et celle-ci dure plusieurs heures vu le poids de la dite mise à jour. Sérieusement? On m'a offert un jeu en kit et ça me gonfle, non pas d'avoir un cadeau de ce type, mais que désormais pas mal de jeu sur les consoles comme la Playstation passe par des mises à jour qui durent deux plombes et après certains veulent du tout dématérialisé pour les dites consoles. Ils sont cinglés.
Du coup je n'ai toujours pas commencé le mode solo vu que la mise à jour prend deux plombes. J'ai néanmoins joué au mode zombie et je dois dire que c'était assez fun de scratcher la gueule de soldats soviétiques zombifiés. Il y a une petite histoire derrière et que ce soit dans les graphismes ou le soin apporté au récit, ça fonctionne vraiment et ce n'est pas un mode quelconque fait trois francs six sous. C'est chouette. Bon je ne suis pas très loin pour le moment, mais c'est plaisant. Le gameplay est assez intuitif et au final on s'amuse bien.

Sinon je joue sur mon portable au jeu Tintin Match 3, c'est un Puzzle Game assez chouette qui revisite plusieurs albums, pour moment le Crabe et le Trésor. Il est assez addictif au point qu'en changeant de téléphone, je l'ai immédiatement réinstallé. Il adapte assez bien l'univers en utilisant des éléments bien connus de l'univers de Hergé et la difficulté monte très vite. Il est gratuit bien entendu.
Répondre

Retourner vers « Le Forum des Jeux »