Urban parutions novembre 2021

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions novembre 2021

Message par batless »

reedff a écrit : jeu. 18 nov. 2021, 12:29 Garcia Lopez fut un très bon dessinateur.
C'est pour lui que j'ai acheté l'album :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions novembre 2021

Message par batless »

Bon...eh bien...Multiversity Terre 37 :
-Thrillkiller : Scénario : très intéressant. Voir les personnages dans d'autres contextes est plaisant. Le Joker féminin est sexy. Dessins (Brereton) : plutôt pas mal. ces 4 numéros sont une belle surprise
-Twillight : Scénario : ...NUL ! y a pas d'autre mot. Une présentation des perso auraient peut-être été utile ??? Résultat on nage dans l'incompréhensible ,et le peu que l'on comprend n'a aucun intérêt ! Dessins : Superbe, les meilleurs de ce bouquin !!! J'aimerais trouver d'autres chose de Garcia-Lopez
-Ironwolf : Scénario : Passable. ça se lit. Sans plus. un peu moins perdu que dans Twillight. Dessins (Mignola) : C'est pas mon truc, mais c'est plutôt pas mal. En tout cas, plus intéressant à regarder que 90% des comics actuels

Tant que j'y suis je confirme que l'erreur du site Urban n'a pas été corrigé : SCÉNARISTE : ROBERT VENDITTI - DESSINATEUR : EDDY BARROWS
Alors que la couverture est la bonne et les noms y figurant aussi !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions novembre 2021

Message par reedff »

Donc tu ne me donnes vraiment pas envie de me lancer dans ce multiverse.

Par contre si quelqu'un comprend le nouvel univers DC, il pourrait nous faire un petit topo avec cette histore de future states et les conséquences de Batman Metal. Je suis perdu et si ça continue je vais abandonner Urban.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Urban parutions novembre 2021

Message par jmrazer »

batless a écrit : mer. 24 nov. 2021, 19:09 Bon...eh bien...Multiversity Terre 37 :
-Thrillkiller : Scénario : très intéressant. Voir les personnages dans d'autres contextes est plaisant. Le Joker féminin est sexy. Dessins (Brereton) : plutôt pas mal. ces 4 numéros sont une belle surprise
-Twillight : Scénario : ...NUL ! y a pas d'autre mot. Une présentation des perso auraient peut-être été utile ??? Résultat on nage dans l'incompréhensible ,et le peu que l'on comprend n'a aucun intérêt ! Dessins : Superbe, les meilleurs de ce bouquin !!! J'aimerais trouver d'autres chose de Garcia-Lopez
-Ironwolf : Scénario : Passable. ça se lit. Sans plus. un peu moins perdu que dans Twillight. Dessins (Mignola) : C'est pas mon truc, mais c'est plutôt pas mal. En tout cas, plus intéressant à regarder que 90% des comics actuels

Tant que j'y suis je confirme que l'erreur du site Urban n'a pas été corrigé : SCÉNARISTE : ROBERT VENDITTI - DESSINATEUR : EDDY BARROWS
Alors que la couverture est la bonne et les noms y figurant aussi !
ironwolf, est ce ce qu'a publié Zenda il y a presque 20 ans ?
https://www.bedetheque.com/BD-Ironwolf- ... .html#reed
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions novembre 2021

Message par batless »

jmrazer a écrit : mer. 24 nov. 2021, 22:01
ironwolf, est ce ce qu'a publié Zenda il y a presque 20 ans ?
https://www.bedetheque.com/BD-Ironwolf- ... .html#reed
ça y ressemble fortement ! :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »