Titan comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Titan comics

Message par Fin Fang Foom »

Wolvie 69 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 15:52
On ne sait pas pour les droits, ni éventuellement ce qu'en penserait Byrne qui vit confortablement de ses commissions. :lol6:
Heureusement que John Byrne peut vivre de ses commissions, parce que je ne crois pas qu'il y a là-bas un système de retraite pour les artistes.
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Titan comics

Message par Giovannangeli »

A Decay 666. Primo je suis corse et pas italien ,et de plus tu aurais pu t'excuser plutôt que de te contenter d'un simple ok. :blll:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

Nous excusons des exiges !

:zzzz:

Et :blll:

Et un nouveau carrousel à faire tourner...

Carrousel.png
Carrousel.png (6.32 Kio) Vu 691 fois

:arfl:
decay666 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 13:16 Bon, fin de l'histoire pour moi, inutile d'en parler encore.
Tu as raison. Un nouveau troll vient de débarquer sur le forum...

Troll.png

On nourrit le troll quand on lui répond.
Modifié en dernier par Tovenaar le mer. 23 févr. 2022, 17:48, modifié 1 fois.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Titan comics

Message par Giovannangeli »

Blek a écrit : mer. 23 févr. 2022, 00:34
Giovannangeli a écrit : mar. 22 févr. 2022, 22:23 Et-la ! Je ne suis pas Tony Dax ,simplement un nouveau pimpfeur , je me suis inscrit aujourd'hui et je m'appelle Max Giovannangeli,et je ne me cache pas sous un Pseudo quelconque .je trouvai seulement beaucoup trop de virulence a l’egard de l'éditeur Dante il serait bien qu'il puisse s’exprimer, :blll: ,
Et bien je dis rien d'autre que cela quand j'écris que je trouve positif le fait qu'il puisse avoir un droit de réponse.
Il n'y a rien de virulent à ça il me semble.
Tout à fait d'accord avec toi cher Blek ,je pense que l'on fait beaucoup trop de Tapage et que quoi que l'on écrive ,on y fait plus de pub qu'autre chose . étant nouveau sur le forum ,je ne savais pas qu'il y avait ce genre de débat,mais que l'on parlait de bd,
Avatar du membre
nausicaa
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 00:48
Localisation : Nice
Contact :

Re: Titan comics

Message par nausicaa »

Tu as raison. Un nouveau troll vient de débarquer sur le forum...
tu es fier de ton commentaire ???
décidément Pimpf n'est plus ce qu'il était :(
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Titan comics

Message par batless »

nausicaa a écrit : mer. 23 févr. 2022, 18:15
Tu as raison. Un nouveau troll vient de débarquer sur le forum...
tu es fier de ton commentaire ???
décidément Pimpf n'est plus ce qu'il était :(
C'est le problème. Mais disons qu'il y a encore de beaux jours. Et je suis assez d'accord avec notre nouveau sur un point : vous lui faites de la pub. Et ça fait 7 pages qu'on ne parle que de ça. Les seuls messages intéressants en fait sont ceux de Decay (désolé pour les autres) car il essaiede faire bouger le truc. (Message à Byrne) et bravo à lui.
Pour le reste on sait depuis des semaines ceux qui trouvent ce livre honteux, ceux qui comme moi attendent les preuves et ceux qui s'en foutent (bon on peut rajouter les pères la morale habituels mais je les mets avec ceux qui trouvent ça honteux)
Donc bon, amenez une preuve. On sera fixé et ce sera plié. Pour le reste.....
Ah sinon bienvenue à notre ami Corse.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nausicaa
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 00:48
Localisation : Nice
Contact :

Re: Titan comics

Message par nausicaa »

batless a écrit : mer. 23 févr. 2022, 19:23 Ah sinon bienvenue à notre ami Corse.
:pouce:
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Giovannangeli a écrit : mer. 23 févr. 2022, 17:13 A Decay 666. Primo je suis corse et pas italien ,et de plus tu aurais pu t'excuser plutôt que de te contenter d'un simple ok. :blll:
ok, tu a raison, je m'excuse, j'aurais pas du juste dire ok.

par contre, je vais pas m'excuser parce que t'es corse, car c'est pas de ma faute. (c'est de l'humour)
Avatar du membre
nausicaa
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 00:48
Localisation : Nice
Contact :

Re: Titan comics

Message par nausicaa »

decay666 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:34 ok, tu a raison, je m'excuse, j'aurais pas du juste dire ok.
:pouce:
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Fin Fang Foom a écrit : mer. 23 févr. 2022, 15:36
poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 08:08 Sommes nous habilités à rendre notre justice ?

Ce sujet tourne à l’acharnement et à la délation, je trouve que nous ne valez pas mieux que ce vous combattez.
Je serai à sa place je ne tomberai pas dans le piège tendu qui consiste à le faire venir pour le dégommer.
Je suis d'accord avec poopie.
Nous n'avons pas de preuves de paiement de droits. Nous ne sommes pas des juristes ou un tribunal. Nous ne devons pas juger sur des apparences ou des médisances.
Ce matin, en passant à la maison de presse, j'ai vu qu'il restait pas mal d'exemplaires de Titan comics n°1. Je ne pense pas que ce soit un succès en matière de ventes. Il est fort possible qu'il n'y ait pas un n°2.
A la limite, je pourrais être d'accord avec ton raisonnement, sur son mag et les droits de Danger Unlimited. ok, disons, je dis bien, disons qu'une fois n'est pas coutume, il a payé les droits.
Donc, ma question est, dans ce cas: ça efface tout le reste du matériel qu'il a publie sans les droits? et ça, c'est pas des "médisances". Exemples: X de Dark Horse, Mr Monster de Michael T Gilbert, Shadow, Black Bat... AMOK! ça fait des années que François Corteggiani lui demande d'arrêter, mais rien. On pourrait aussi parler de la prévente qu'il a fait sur du matériel Zenescope, dont les acheteurs n'ont vu ni la bd ni l'argent.
Ce mec a même vendus du travail a moi de restauration et de traduction... et tant, que des gens penseront "je m'en fout, tant que ça me touche pas" ça changeras pas. Moi je cherche pas a être un justicier. Mais a chaque fois, on attend que quelqu'un d'autre le fasse. Moi je l'ai fait. Je pense qu'il le fallait.

Quant a lui faire de la pub... avec tout ce qui ressort, ben punaise, faut vraiment avoir du courage pour acheter chez lui. Après, libre a chacun.
voilà, fin de l'histoire.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

Visiblement , on n'a pas la preuve, il sort quand le 2 en kiosque ?
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Après, les gars, c'est une conversation comme une autre, on fait les vieilles commères de la bd, en fin de compte.
Moi j'attaque personne, on discute tranquillement, mais voilà, je vois les choses comme ça.
reedff a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:46 Visiblement , on n'a pas la preuve, il sort quand le 2 en kiosque ?
bah, ça va retomber comme toujours... Si seulement il s'occupais de son univers, qui est pleins de persos, mais c'est trop une feignasse, et la, je ne fais que citer ses mots.

bref.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

decay666 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:46 Après, les gars, c'est une conversation comme une autre, on fait les vieilles commères de la bd, en fin de compte.
Moi j'attaque personne, on discute tranquillement, mais voilà, je vois les choses comme ça.
Je suis ton dialogue sur Byrne robotic, c'est quoi cette histoire de Monster ?
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

reedff a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:54
decay666 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:46 Après, les gars, c'est une conversation comme une autre, on fait les vieilles commères de la bd, en fin de compte.
Moi j'attaque personne, on discute tranquillement, mais voilà, je vois les choses comme ça.
Je suis ton dialogue sur Byrne robotic, c'est quoi cette histoire de Monster ?
Dax avait mis sur son site un integrale de Mr Monster de Michael T Guilbert, et moi je l'ai prévenu et il l'as viré en disant "je savais pas que c'etait toi l'auteur"

voilà!

dax.JPG
dax2.JPG
dax3JPG.JPG
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Titan comics

Message par Fin Fang Foom »

decay666 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:45 A la limite, je pourrais être d'accord avec ton raisonnement, sur son mag et les droits de Danger Unlimited. ok, disons, je dis bien, disons qu'une fois n'est pas coutume, il a payé les droits.
Donc, ma question est, dans ce cas: ça efface tout le reste du matériel qu'il a publie sans les droits? et ça, c'est pas des "médisances". Exemples: X de Dark Horse, Mr Monster de Michael T Gilbert, Shadow, Black Bat... AMOK! ça fait des années que François Corteggiani lui demande d'arrêter, mais rien. On pourrait aussi parler de la prévente qu'il a fait sur du matériel Zenescope, dont les acheteurs n'ont vu ni la bd ni l'argent.
Ce mec a même vendus du travail a moi de restauration et de traduction... et tant, que des gens penseront "je m'en fout, tant que ça me touche pas" ça changeras pas. Moi je cherche pas a être un justicier. Mais a chaque fois, on attend que quelqu'un d'autre le fasse. Moi je l'ai fait. Je pense qu'il le fallait.
Ok, je retire le mot. J'ai été un peu fort.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

Merci Decay pour ta réponse sur Mr Monster.
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

reedff a écrit : jeu. 24 févr. 2022, 10:16 Merci Decay pour ta réponse sur Mr Monster.
de rien. Le bon coté, c'est que je suis entré, un petit peu, dans les grâces de Tilbert, ce qui fait pas de mal!
Fin Fang Foom a écrit : jeu. 24 févr. 2022, 09:06
decay666 a écrit : mer. 23 févr. 2022, 20:45 A la limite, je pourrais être d'accord avec ton raisonnement, sur son mag et les droits de Danger Unlimited. ok, disons, je dis bien, disons qu'une fois n'est pas coutume, il a payé les droits.
Donc, ma question est, dans ce cas: ça efface tout le reste du matériel qu'il a publie sans les droits? et ça, c'est pas des "médisances". Exemples: X de Dark Horse, Mr Monster de Michael T Gilbert, Shadow, Black Bat... AMOK! ça fait des années que François Corteggiani lui demande d'arrêter, mais rien. On pourrait aussi parler de la prévente qu'il a fait sur du matériel Zenescope, dont les acheteurs n'ont vu ni la bd ni l'argent.
Ce mec a même vendus du travail a moi de restauration et de traduction... et tant, que des gens penseront "je m'en fout, tant que ça me touche pas" ça changeras pas. Moi je cherche pas a être un justicier. Mais a chaque fois, on attend que quelqu'un d'autre le fasse. Moi je l'ai fait. Je pense qu'il le fallait.
Ok, je retire le mot. J'ai été un peu fort.
non, mais t'inquiète, je me suis pas vexé, c'est tout a fait normal de se poser des questions et de poser des questions, on vas pas s'arrêter sur un terme. Simplement pour préciser que voilà, c'est bien plus profond, comme histoire, et comme "passif".
Ceci dis, au delà de lui, l'échange est intéressant avec les gens, surtout s'ils ne pensent pas comme moi. Si tout le monde pensais comme moi... je penserais alors le contraire! ehehehe

J'avoue que si les choses avaient été différentes, on aurais, par exemple, inclus la personne et son univers dans Héritages... Mais voilà, pas possible.
J'espère que vous savez ce qu'est Héritages, les gars!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

decay666 a écrit : jeu. 24 févr. 2022, 23:51 J'avoue que si les choses avaient été différentes, on aurais, par exemple, inclus la personne et son univers dans Héritages... Mais voilà, pas possible.
J'espère que vous savez ce qu'est Héritages, les gars!
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=41827

Là, il avait fait très fort ! :morderir3: Image

Encore plus ?
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=41932

MAGAZINE IDÉES - IMAGES ET IMAGINATIONS (Canceled) fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment.
C'était Il y a déjà quelques années... :zzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Tovenaar a écrit : ven. 25 févr. 2022, 00:18
decay666 a écrit : jeu. 24 févr. 2022, 23:51 J'avoue que si les choses avaient été différentes, on aurais, par exemple, inclus la personne et son univers dans Héritages... Mais voilà, pas possible.
J'espère que vous savez ce qu'est Héritages, les gars!
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=41827

Là, il avait fait très fort ! :morderir3: Image

Encore plus ?
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=41932

MAGAZINE IDÉES - IMAGES ET IMAGINATIONS (Canceled) fait l'objet d'un litige de propriété intellectuelle et n'est pas disponible pour le moment.
C'était Il y a déjà quelques années... :zzz:
c'est un loop sans fin!
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Titan comics

Message par Jean-Louis »

Tovenaar a écrit : ven. 25 févr. 2022, 00:18 Là, il avait fait très fort !
Attention à ne pas condamner !
Il faut lui laisser le bénéfice du doute...
Assez des discours haineux, et du Dax bashing !
(Est-ce que j'ai bien mis tous les arguments bidons pour laisser courir ? :dubitatif: ).

:ironie:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »