Titan comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

reedff a écrit : mar. 22 févr. 2022, 20:51 Decay, John Byrne t'a répondu, il ne sait pas avec qui il signe ,"I’m not familiar with this, but I just signed a deal for several of my properties to be published in Europe".
oui, et moi je lui ai expliqué en détail. après, c'est lui qui voit.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

decay666 a écrit : mar. 22 févr. 2022, 21:04
reedff a écrit : mar. 22 févr. 2022, 20:51 Decay, John Byrne t'a répondu, il ne sait pas avec qui il signe ,"I’m not familiar with this, but I just signed a deal for several of my properties to be published in Europe".
oui, et moi je lui ai expliqué en détail. après, c'est lui qui voit.
Je pense qu'il n'a pas envie de s'embêter pour quelques exemplaires vendus en France, pays lointain, exotique et en voie de disparition.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Titan comics

Message par Blek »

Tovenaar a écrit : mar. 22 févr. 2022, 18:49 Le retour de bâton de qui ? :morderir3: De Tony Max Giovannangeli ? :rire-criswell:

À lire : viewtopic.php?t=34201
Dans l'absolu si cet inscrit est bien Tony Dax, je trouve au contraire positif qu'il puisse avoir un droit de réponse.
C'est l'occasion de donner sa version des faits et d'avoir une franche discussion une bonne fois pour toutes !
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Titan comics

Message par Giovannangeli »

Et-la ! Je ne suis pas Tony Dax ,simplement un nouveau pimpfeur , je me suis inscrit aujourd'hui et je m'appelle Max Giovannangeli,et je ne me cache pas sous un Pseudo quelconque .je trouvai seulement beaucoup trop de virulence a l’egard de l'éditeur Dante il serait bien qu'il puisse s’exprimer, :blll: ,
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Titan comics

Message par Giovannangeli »

Blek a écrit : mar. 22 févr. 2022, 21:11
Tovenaar a écrit : mar. 22 févr. 2022, 18:49 Le retour de bâton de qui ? :morderir3: De Tony Max Giovannangeli ? :rire-criswell:

À lire : viewtopic.php?t=34201
Dans l'absolu si cet inscrit est bien Tony Dax, je trouve au contraire positif qu'il puisse avoir un droit de réponse.
C'est l'occasion de donner sa version des faits et d'avoir une franche discussion une bonne fois pour toutes !
Encore Max,je vous suggère de visiter le site de Frank alias Mdata <<Watchtower -comics , d'ailleurs de très bonne facture ,vous pourrez voir que je ne me cache pas :blll:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

All Along the Watchtower



C'est comics...
Mais l'harmonica fait mal aux oreilles.

Et c'est hors-sujet :D :deso:

:blll:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

Giovannangeli a écrit : mar. 22 févr. 2022, 23:05
Blek a écrit : mar. 22 févr. 2022, 21:11
Tovenaar a écrit : mar. 22 févr. 2022, 18:49 Le retour de bâton de qui ? :morderir3: De Tony Max Giovannangeli ? :rire-criswell:

À lire : viewtopic.php?t=34201
Dans l'absolu si cet inscrit est bien Tony Dax, je trouve au contraire positif qu'il puisse avoir un droit de réponse.
C'est l'occasion de donner sa version des faits et d'avoir une franche discussion une bonne fois pour toutes !
Encore Max,je vous suggère de visiter le site de Frank alias Mdata <<Watchtower -comics , d'ailleurs de très bonne facture ,vous pourrez voir que je ne me cache pas :blll:
ok, vu que Dax a crée au moins une trentaine de profils différents, où parfois il se parlais a lui-même pour se donner le change, et dés que je vois un nom italien... mais bref, si tu le connaissais comme on le connais... tu serais aussi virulent.

mais bref...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Titan comics

Message par Blek »

Giovannangeli a écrit : mar. 22 févr. 2022, 22:23 Et-la ! Je ne suis pas Tony Dax ,simplement un nouveau pimpfeur , je me suis inscrit aujourd'hui et je m'appelle Max Giovannangeli,et je ne me cache pas sous un Pseudo quelconque .je trouvai seulement beaucoup trop de virulence a l’egard de l'éditeur Dante il serait bien qu'il puisse s’exprimer, :blll: ,
Et bien je dis rien d'autre que cela quand j'écris que je trouve positif le fait qu'il puisse avoir un droit de réponse.
Il n'y a rien de virulent à ça il me semble.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Titan comics

Message par Jean-Louis »

Moi ce qui me surprends ( enfin, pas vraiment), c'est que le nommé Tony Dax traîne des kyrielles de casseroles derrière lui depuis des décennies, et qu'il se trouve encore des braves gens pour le défendre (enfin, si ce sont des vraies personnes, et pas de ses avatars) ! :arfl:

Bien évidemment, cette situation est pour lui bien connue, vécue et revécue, et il a eu la possibilité de fignoler un argumentaire et des stratégies échappatoires ; et s'il doit s'expliquer, il va le dérouler bien tranquillement... Et comme d'habitude, ça finira en queue de poisson, comme un pétard mouillé...
Des belles paroles, mais jamais aucun justificatif, et pour cause. :D

Et au fond, ses clients ne tiennent pas tant que ça à savoir la vérité ; ils ont juste envie d'être rassurés, pour bien faire taire leurs scrupules. :wink:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

Jean-Louis a écrit : mer. 23 févr. 2022, 01:28 Des belles paroles, mais jamais aucun justificatif, et pour cause. :D
De belles paroles, c'est beaucoup dire car au niveau de la forme... :sifl: même quand il écrit un editorium dans une de ses revues.
Il en va de même sur les sites qu'il ouvre puis qu'il ferme à chaque nouvelle personnalité qu'il se donne.

Souvenir d'il y a 9 ans :
artistscomics a écrit : mer. 20 févr. 2013, 12:18 :ange:

Salut Duke_Oliver,

pas de MP, je n'ai rien à cacher je te trouve un peu claquant mais ça a le mérite d'êtres Franc !

pour ma par le cite je le trouve très bien (bien sûr c'est mon site) mais pour le moment tu es le seul à le critiquer et de plus il cartonne !

même si comme tu le dis, qu'il n'est pas assez Claire et bordélique.

Il y a quand même 3000 visiteurs par mois et je trouve ça super !

je le répète ! Destins Croisés reprennent les quatre premiers numéros sortis en 1999 et 2000 remastérisées et la suite d'une soixantaines de pages nouveaux (Destins croisés).
Pour sa sortie et prévus cette année, en tous les cas je ferais tout pour qu'il sorte avant fin 2013, qu'on se le dise une fois pour toutes !
Le teaser en 3D à été fait par le studio publicitaire de mon frère (ACB Animation) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la réalisation et super-apprécié qu'il l'ait réalisé tout seul !

Oui, Eclypso #♦0 est toujours en vente ! Pour l'achat par chèque, tu vas sur la boutique ACB http://www.acb-comics.com/boutique/ et tu cliques sur Eclypso, tu auras le moyen de régler par chèque.

@+
Le site acb-comics est mort comme tous les autres.
SinCityFan a écrit : jeu. 07 mars 2013, 22:03 Moi je voudrais savoir pourquoi les dialogues dans les comics n'ont pas été changés comme promis, M. Dax. Comme à ton habitude, tu utilises le travail des autres sans te soucier si tu en as le droit ou pas. J'ai édité les comics que tu as publiés, et tu avais promis de faire tes traductions, chose que tu n'as pas faite. Et inutile de nier, suffit d'aller sur Vortex Comix et comparer les dialogues et voir les dates. J'en ai marre que tu t'appropries le travail des gens.
Et, personnellement, je m'en fiche.
Les beaux foutoirs ne m'intéressent pas, seraient-ils gratuits.
Duke_Oliver a écrit : ven. 08 mars 2013, 11:36 En résumé, un peu de tout, pour notre plus grand plaisir de lecteur. Du vieux comics aussi naïf qu'attachant, contenant parfois de vraies bonnes idées. Un joyeux fourre-tout qu'il est bon de parcourir avec curiosité, inscrit dans un beau foutoir éditorial (scans et fautes apparaissant à intervalles réguliers). Initiative des plus sympathiques, avec un sommaire chargé et un prix défiant toute concurrence. Malgré ses défauts, Eclypso n°0 est une aubaine niveau contenu qu'il serait bien triste de rater. Assurément le bon plan du moment.
Que ce soit légal ou pas, peu importe. Achetez ce que vous voulez. Vous ne risquerez pas d'aller en prison :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Titan comics

Message par poopie »

Blek a écrit : mer. 23 févr. 2022, 00:34
Giovannangeli a écrit : mar. 22 févr. 2022, 22:23 Et-la ! Je ne suis pas Tony Dax ,simplement un nouveau pimpfeur , je me suis inscrit aujourd'hui et je m'appelle Max Giovannangeli,et je ne me cache pas sous un Pseudo quelconque .je trouvai seulement beaucoup trop de virulence a l’egard de l'éditeur Dante il serait bien qu'il puisse s’exprimer, :blll: ,
Et bien je dis rien d'autre que cela quand j'écris que je trouve positif le fait qu'il puisse avoir un droit de réponse.
Il n'y a rien de virulent à ça il me semble.
Sommes nous habilités à rendre notre justice ?

Ce sujet tourne à l’acharnement et à la délation, je trouve que nous ne valez pas mieux que ce vous combattez.
Je serai à sa place je ne tomberai pas dans le piège tendu qui consiste à le faire venir pour le dégommer.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Titan comics

Message par Gradatio »

poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 08:08 Ce sujet tourne à l’acharnement et à la délation, je trouve que nous ne valez pas mieux que ce vous combattez.
Je serai à sa place je ne tomberai pas dans le piège tendu qui consiste à le faire venir pour le dégommer.
:o Là, tu me surprends Poopie. Il y a un autre sujet où certaines interventions frisent voir sont carrément insultantes pour les auteurs sans que tu ne trouves rien à redire. :dubitatif:

Où voit tu de l'acharnement ? On se pose simplement la question : possède t'il les droits ou pas ? Pour moi, c'est ce déterminera si j'achète ou non ses bouquins.

C'est finalement très simple je trouve. Il suffit de fournir une preuve pour mettre fin au débat. :jap:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Titan comics

Message par Duke_Oliver »

Trovenaar, j'espère que je ne dois pas prendre mal que tu ressortes mes posts d'il y a presque une décennie.
Oui, je possède en tout et pour tout trois ou quatre titres d'ACB/Dante en tout et pour tout, que j'ai aimé lire malgré toutes ces innombrables et impardonnables erreurs. Eclypso m'a permis de découvrir les comics du golden age, de m'y ouvrir et de les apprécier ensuite. L'album des Anges Gardiens, j'avoue avoir bien aimé le scénario et le texte, malgré des bulles mal placées niveau narration et un graphisme à la qualité aléatoire. Et enfin pour Titan Comics, voir plus haut. Dans tous les cas, les éditos sont des catastrophes sans nom, tout comme l'ergonomie des sites, les erreurs aussi nombreuses que honteuses, les multiples annonces sans lendemain, tout ça faisant plus amateur que sérieux, surtout après tant d'années.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Titan comics

Message par poopie »

Gradatio a écrit : mer. 23 févr. 2022, 09:24
poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 08:08 Ce sujet tourne à l’acharnement et à la délation, je trouve que nous ne valez pas mieux que ce vous combattez.
Je serai à sa place je ne tomberai pas dans le piège tendu qui consiste à le faire venir pour le dégommer.
:o Là, tu me surprends Poopie. Il y a un autre sujet où certaines interventions frisent voir sont carrément insultantes pour les auteurs sans que tu ne trouves rien à redire. :dubitatif:

Où voit tu de l'acharnement ? On se pose simplement la question : possède t'il les droits ou pas ? Pour moi, c'est ce déterminera si j'achète ou non ses bouquins.

C'est finalement très simple je trouve. Il suffit de fournir une preuve pour mettre fin au débat. :jap:
Bof comme le dit très justement Blek on adhère ou on passe son chemin. Moi quand je prends le bus je ne demande pas au chauffeur de me montrer son permis de conduire ni le numéro de châssis du véhicule :D

(De quel autre sujet parles-tu ?)
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Titan comics

Message par Gradatio »

poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 12:41 Bof comme le dit très justement Blek on adhère ou on passe son chemin. Moi quand je prends le bus je ne demande pas au chauffeur de me montrer son permis de conduire ni le numéro de châssis du véhicule :D

(De quel autre sujet parles-tu ?)
Pas très pertinente ta comparaison. :deso:

Pour ma part, j'ai été élevé dans le respect des personnes. Editer le travail des autres sans leur autorisation ou sans rien leur verser en retour pour leur travail, je trouve ça malhonnête. C'est ma façon de penser.

Je n'insulte pas ce monsieur. Je lui demande si mon pognon est bien investi.

Chacun est libre d'acheter ou non en son âme et conscience. Pour ma part, je pense avoir été clair mais je n'essaie de convaincre personne d'autre.

L'autre sujet ? Je te laisse parcourir le forum et si tu ne remarque rien, c'est que là encore, nos visions ne sont pas les mêmes et alors, pas la peine d'en rajouter..
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Titan comics

Message par decay666 »

poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 12:41
Gradatio a écrit : mer. 23 févr. 2022, 09:24
poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 08:08 Ce sujet tourne à l’acharnement et à la délation, je trouve que nous ne valez pas mieux que ce vous combattez.
Je serai à sa place je ne tomberai pas dans le piège tendu qui consiste à le faire venir pour le dégommer.
:o Là, tu me surprends Poopie. Il y a un autre sujet où certaines interventions frisent voir sont carrément insultantes pour les auteurs sans que tu ne trouves rien à redire. :dubitatif:

Où voit tu de l'acharnement ? On se pose simplement la question : possède t'il les droits ou pas ? Pour moi, c'est ce déterminera si j'achète ou non ses bouquins.

C'est finalement très simple je trouve. Il suffit de fournir une preuve pour mettre fin au débat. :jap:
Bof comme le dit très justement Blek on adhère ou on passe son chemin. Moi quand je prends le bus je ne demande pas au chauffeur de me montrer son permis de conduire ni le numéro de châssis du véhicule :D

(De quel autre sujet parles-tu ?)
mouais... façon de voir.
dans ce cas, si un gars viens et te prend ta bagnole pour la vendre, tu peux rien dire, car c'est exactement ce que fait Dax: il prend ce qui est a d'autres personnes et se fait de l'argent avec.
mais bon, toute façon c'est cyclique, ça reviens tout le temps.

Simplement, si d'autres, moi y compris, on se plante sans le vouloir, on se fait massacrer, alors que Dax a toujours des gens qui l'excusent.

Bon, fin de l'histoire pour moi, inutile d'en parler encore.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Titan comics

Message par Fin Fang Foom »

poopie a écrit : mer. 23 févr. 2022, 08:08 Sommes nous habilités à rendre notre justice ?

Ce sujet tourne à l’acharnement et à la délation, je trouve que nous ne valez pas mieux que ce vous combattez.
Je serai à sa place je ne tomberai pas dans le piège tendu qui consiste à le faire venir pour le dégommer.
Je suis d'accord avec poopie.
Nous n'avons pas de preuves de paiement de droits. Nous ne sommes pas des juristes ou un tribunal. Nous ne devons pas juger sur des apparences.
Ce matin, en passant à la maison de presse, j'ai vu qu'il restait pas mal d'exemplaires de Titan comics n°1. Je ne pense pas que ce soit un succès en matière de ventes. Il est fort possible qu'il n'y ait pas un n°2.
Modifié en dernier par Fin Fang Foom le jeu. 24 févr. 2022, 09:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Titan comics

Message par Gradatio »

Fin Fang Foom a écrit : mer. 23 févr. 2022, 15:36 Ce matin, en passant à la maison de presse, j'ai vu qu'il restait pas mal d'exemplaires de Titan comics n°1. Je ne pense pas que ce soit un succès en matière de ventes. Il est fort possible qu'il n'y ait pas un n°2.
Normal, il y avait une question de droit sur le nom Titan :D

Le numéro deux va s'appeler Mutant et sera disponible directement en souscription.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Titan comics

Message par Fin Fang Foom »

Gradatio a écrit : mer. 23 févr. 2022, 15:42
Fin Fang Foom a écrit : mer. 23 févr. 2022, 15:36 Ce matin, en passant à la maison de presse, j'ai vu qu'il restait pas mal d'exemplaires de Titan comics n°1. Je ne pense pas que ce soit un succès en matière de ventes. Il est fort possible qu'il n'y ait pas un n°2.
Normal, il y avait une question de droit sur le nom Titan :D

Le numéro deux va s'appeler Mutant et sera disponible directement en souscription.
Il y a la marque française "Titans" qui appartient à Thierry Mornet et "Titan comics" qui est une maison d'édition anglaise. J'imagine que Dante productions a dû recevoir un courrier pour contrefaçon ou exploitation d'une marque ou d'un nom sans autorisation de son propriétaire.
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: Titan comics

Message par Wolvie 69 »

Il reste beaucoup de n°1 dans beaucoup d'endroits.

Dommage j'ai bien aimé le n°1. :D

On ne sait pas pour les droits, ni éventuellement ce qu'en penserait Byrne qui vit confortablement de ses commissions. :lol6:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »