Qui modifie mes messages ?

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par poopie »

Blasond'argent a écrit : dim. 23 janv. 2022, 12:32
poopie a écrit : dim. 23 janv. 2022, 11:31 Le cpu mouline grave ?
Changez la pâte thermique pour commencer.
:dubitatif: Si tu pouvais expliquer ce que c'est, peut-être que cela, un jour, pourra m'être utile ainsi qu'à d'autres. a l'avance merci. :wink:
Excuse-moi en effet…
Entre le processeur et le ventilateur d’un ordinateur il y a de la pâte thermique. Celle-ci durcit au cours des mois et fini par ne plus être efficace pour refroidir le processeur. Un tube de cette pâte coûte moins de 10€.
Pour la changer il suffit de dévisser le ventilateur de gratter l’ancienne pâte et d’en remettre de la neuve.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par Blek »

viking72 a écrit : dim. 23 janv. 2022, 00:24 tu me bloques, solution simple et efficace proposée il y a plusieurs mois, t'as besoin de rameuter tout le forum pour ça? :zzzz:
Je viens de tester
En fait c'est LA SOLUTION rapide et efficace :pouce:
Il suffit de rajouter le membre viking72 à sa liste d'ignorés et tous les messages en question avec les tweet ne s'affichent plus.
Les pimpfeurs incommodés par ces affichages qui ralentissent leur PC ont la la solution parfaite
L'avantage c'est que si on est curieux on a quand même un lien qui remplace le message et si on clique dessus le message s'affiche :D
Mais par défaut plus de tweet et de lien youtube et autres réseaux sociaux.
Donc en fait la solution existe et elle était tellement simple que je n'y ai pas pensé :lol:
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par viking72 »

Blek a écrit : dim. 23 janv. 2022, 14:12
viking72 a écrit : dim. 23 janv. 2022, 00:24 tu me bloques, solution simple et efficace proposée il y a plusieurs mois, t'as besoin de rameuter tout le forum pour ça? :zzzz:
Je viens de tester
En fait c'est LA SOLUTION rapide et efficace :pouce:
Il suffit de rajouter le membre viking72 à sa liste d'ignorés et tous les messages en question avec les tweet ne s'affichent plus.
Les pimpfeurs incommodés par ces affichages qui ralentissent leur PC ont la la solution parfaite
L'avantage c'est que si on est curieux on a quand même un lien qui remplace le message et si on clique dessus le message s'affiche :D
Mais par défaut plus de tweet et de lien youtube et autres réseaux sociaux.
Donc en fait la solution existe et elle était tellement simple que je n'y ai pas pensé :lol:
bin voilà, et en plus tu te sens mieux :pouce: , que du bonheur!
( ah merde tu vas pas pouvoir me lire, comment faire?) :dubitatif:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par Blek »

Ben comme j'ai précisé si on met en ignoré ça n'éfface pas le message mais ça le remplace par défaut par un lien
Donc quand on arrive sur le message du membre en question si on veut lire quand même on clique dessus :wink:
Donc au final tout reste accessible mais pas par défaut et c'est bien ça qui perturbe ceux de nos membres qui ont de vieilles config :wink:
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par viking72 »

Blek a écrit : dim. 23 janv. 2022, 15:22 Ben comme j'ai précisé si on met en ignoré ça n'éfface pas le message mais ça le remplace par défaut par un lien
Donc quand on arrive sur le message du membre en question si on veut lire quand même on clique dessus :wink:
Donc au final tout reste accessible mais pas par défaut et c'est bien ça qui perturbe ceux de nos membres qui ont de vieilles config :wink:
tu triches c'est toi le boss :D
je comprends rien à tout ça car j'ignore personne, je lis en diagonale ou pas, j'ignore un post ou pas, ça me parait aussi simple.
ch'suis qu'un plouc, mais y'a déjà longtemps que je comprends tous les messages subliminaux, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps comme dirait l'autre.
enfin bref disait Pépin, y'a mieux à faire de nos dimanches :beer:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par Blek »

Le truc c'est qu'il y a une différence entre ignorer un message en ne le lisant pas et ignorer un message en ne l'affichant pas.

Le problème ici c'est que les video youtube ou les tweet qui s'affichent automatiquement on un effet néfaste sur ceux d'entre nous qui ont de vieilles config de PC car il semble que ça fait planter et que ça ralenti la lecture.
J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit ça; Tov est juste leur porte parole.

Il faut donc trouver une soluce pour que tout le monde s'y retrouve :wink:
Et comme toujours j'essaie de faire en sorte de ne pas déplacer le problème ailleurs.
En effet il n'y a pas d’intérêt à interdire d'utiliser les outils à dispo pour satisfaire les premier si ça contrarie les autres.
Il existe toujours une soluce "au milieu" :D
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par Blasond'argent »

poopie a écrit : dim. 23 janv. 2022, 12:50
Blasond'argent a écrit : dim. 23 janv. 2022, 12:32
poopie a écrit : dim. 23 janv. 2022, 11:31 Le cpu mouline grave ?
Changez la pâte thermique pour commencer.
:dubitatif: Si tu pouvais expliquer ce que c'est, peut-être que cela, un jour, pourra m'être utile ainsi qu'à d'autres. a l'avance merci. :wink:
Excuse-moi en effet…
Entre le processeur et le ventilateur d’un ordinateur il y a de la pâte thermique. Celle-ci durcit au cours des mois et fini par ne plus être efficace pour refroidir le processeur. Un tube de cette pâte coûte moins de 10€.
Pour la changer il suffit de dévisser le ventilateur de gratter l’ancienne pâte et d’en remettre de la neuve.
Merci c'est très intéressant. :beer:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par Blek »

regardes sur youtube
tu tapes "changer pâte thermique" et tu trouveras 10.000 tutos :wink:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par PifouPocheAddict »

Oui, ce n'est pas compliqué à faire..., d'ailleurs pour moi ce soir, plâtrée de pâtes thermiques à la carbonara ! :faim: :ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par Jean-Louis »

Oui, les pâtes il faut que ce soit bien chaud. :faim:
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par poopie »

PifouPocheAddict a écrit : dim. 23 janv. 2022, 18:35 Oui, ce n'est pas compliqué à faire..., d'ailleurs pour moi ce soir, plâtrée de pâtes thermiques à la carbonara ! :faim: :ane:
ça va te plaire c'est plein de métaux qui sont lourds comme toi :blll:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Qui modifie mes messages ?

Message par PifouPocheAddict »

poopie a écrit : dim. 23 janv. 2022, 19:03
PifouPocheAddict a écrit : dim. 23 janv. 2022, 18:35 Oui, ce n'est pas compliqué à faire..., d'ailleurs pour moi ce soir, plâtrée de pâtes thermiques à la carbonara ! :faim: :ane:
ça va te plaire c'est plein de métaux qui sont lourds comme toi :blll:
Je ne fais que 67 kg mais j'en convient, je suis souvent très très lourd ! :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »