Shang-Chi

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Shang-Chi

Message par batless »

Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.
shang.JPG
N'ayant pas vu le film au ciné (compliqué en cette période...le 1er je crois parmi les sorties MArvel à ne pas être allé le voir)
Je suis un peu le cul entre 2 chaises : la première moitié est excellente. J'ai même eu certainement mon plus gros fou rire Marvel.
La deuxième partie, j'aime moins. Peut-être que je commence à faire un rejet des mondes parallèles en tout numérique.

L'acteur jouant Shawn est parfait je trouve. Mais c'est surtout l'actrice qui joue Kate qui est plus que formidable ! Elle tient le film à elle toute seule !
Le retour de Ben Kingsley attendu depuis longtemps (depuis le Marvel One shot qui expliquait qu'il n'était pas le vrai Mandarin) permet de remettre les choses au clair.
Bref, bon film. des combats très très lisibles (surtout dans la 1ere partie) comme par exemple dans le bus.
Les bonus du blu-ray sont assez courts, et n'ont pas grand intérêt

J'avais d'autres news à mettre aujourd'hui, mais comme ce putain de système de recherche fait de la merde depuis 20 mn, je laisse tomber, pas que ça à foutre (et puis il y a bien quelqu'un d'autres qui parlera des 48h de la Bd)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Shang-Chi

Message par hoops »

Pour moi même si ce n'est pas le pire de la production, je commence a être vraiment blasé du truc
comme quoi Shang chie dans la colle......
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »