Yellowjackets [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Yellowjackets [Série]

Message par batless »

A la suite d'un accident d'avion, les membres d'une équipe de soccer féminine se retrouvent être les seules survivantes du crash. Les lycéennes vont devoir lutter pour leur survie face à des clans cannibales.
https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 25660.html
YJ.JPG
YJ.JPG (12.27 Kio) Vu 472 fois
J'ai regardé 6 épisodes. Quand j'ai commencé je ne m'étais pas renseigné sur la série. Et c'est peut-être la seule mauvaise nouvelle la concernant : elle a cartonné aux USA (2eme meilleure audience sur Showtime derrière Dexter new blood) et donc, la série va revenir pour une saison 2 avant la fin de l'année (et 5 saisons sont prévues...)
Concernant la série en elle-même il faut préciser une chose : après 6 épisodes toujours pas de cannibales en vue ! Mais ça n'empêche pas la série d'être excellente ! Il ne faut juste pas faire une fixette sur les cannibales !
Autre détail important, on suit en quelque sorte 2 histoires : celle du crash en 1996, et la vie des 4 dernières survivantes (oui on le sait de suite) en 2021. Un peu comme Lost.
Précisons aussi qu'il y a un poil (très léger, enfin pour le moment) de fantastique.
Une très bonne série pour le moment en tout cas.
Niveau casting, 2 ex star : Christina Ricci (La famille Adams etc...) et Juliette Lewis
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dalembert
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 04 mai 2021, 16:55

Re: Yellowjackets [Série]

Message par Dalembert »

Je viens de terminer et c'est une très bonne surprise.
Les acteurs, enfin plutôt les actrices d'ailleurs, sont très bons et un scénario original.
Vivement la saison 2. :fonsde:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Yellowjackets [Série]

Message par reedff »

Je vais me laisser tenter. :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Yellowjackets [Série]

Message par batless »

reedff a écrit : lun. 28 févr. 2022, 20:17 Je vais me laisser tenter. :pouce:
Je pense que ça devrait te plaire :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Yellowjackets [Série]

Message par batless »

J'ai fini la saison 1 et j'ai vraiment hâte de voir la suite
Que s'est il passé avec le nounours dans l'avion ? Quelque chose de fantastique ou rien qui ne sera expliqué ?
En tout cas ,on ne peut que passer dans le fantastique. Le personnage de Dottie étant déjà à la limite depuis le début (je soupçonne que Dottie a vu le crash de l'avion avant qu'il n'ait lieu), va sûrement prendre une grande place. Elle fait vraiment penser à une reine de la forêt : entre la soirée Sabbath où elle a les bois sur la tête et la robe de grande prétresse...et d'ailleurs sous les effets des champignons c'est elle qui mène la danse. Le fait que l'ours se soit agenouillé devant elle et se soit offert pour la sauver... Est ce elle qui a fait sauter l'avion ?
L'homme qu'a vu Jackie avant de mourir, est sûrement la même personne que la présence qu'a vu la rousse au moment de presque mourir à cause des loups. Comme par hasard, la rousse rejoint Dottie à la fin. Plus bizarre : Misty . A quel moment a-t-elle été retournée ?
Va-t-il y avoir 2 groupes, avec Shauna pour chef dans l'un et Dottie pour l'autre ? Misty sera-t-elle l'espionne dans le groupe Shauna ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Yellowjackets [Série]

Message par arruziel »

Quand est-ce qu'il débarque Henry Pym ?
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Yellowjackets [Série]

Message par hoops »

Très bonne première saison sauf les 2 derniers qui piétinent un peu trop
On a vraiment hâte de voir la suite, mais...
... je suis de moins en moins séries à suivre sur du long terme, et on nous annonce 5 saisons donc 2027 au miuex pour la fin (si pas d'annulation)
et puis il faut aussi que l'intrigue soit au rendez-vous car sur les séries de ce type, la fin n'est pas trop souvent à la hauteur.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »