Assassins

Retrouvez ici l'actualité et l'univers des animés et mangas pour ne rien rater des dernières sorties autour des bandes dessinées japonaises.
Répondre
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Assassins

Message par el bravo »

Une très bonne série en trois tomes sortie en 2016 de Hirohisa Satô.
Les dessins sont superbe, et la mise en scène de même, les visages et décors sont très bien réalisés. Au niveau de l'histoire, la relation entre Suzuki et le petit Jinsuke est bien entendu le point principal.
Une série que je vous conseille , l'histoire peut nous rappeler le film Léon.
Résumé :
À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace.
Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.
Fichiers joints
la couverture
la couverture
une planche
une planche
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Assassins

Message par CRISWEL »

Je ne connais pas mais le dessin mérite déjà un bon point :pouce:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Répondre

Retourner vers « L'Univers du Manga »