d'autres personnes utilisent-elles un Mac?
moi de temps en temps j'ai des problèmes d'affichages, comme:
si je veux écrire quelque chose en Rouge, par exemple (par de rapprochement quelconque M.Prokov SVP

Sur pc y'a-t'il le même problème?

C'est un problème souvent évoqué sur les forums techniques de A.F.Mariano a écrit :je ne parle pas de Kastet, mais de l'ordinateur![]()
si je veux écrire quelque chose en Rouge, par exemple (par de rapprochement quelconque M.Prokov SVP), je ne le vois pas à l'affichage après.
Sur pc y'a-t'il le même problème?
compétents, les garsblek a écrit : les gars réagissent très vite
Y z'on intéret ! C'est eux qui ont monté ce forumMariano a écrit :compétents, les garsUn Membre du Forum a écrit : les gars réagissent très vite
Quand même, Mariano qui écrit en rouge sur un PC, y'aurait des choses à dire.Mariano a écrit :je ne parle pas de Kastet, mais de l'ordinateur![]()
si je veux écrire quelque chose en Rouge, par exemple (pas de rapprochement quelconque M.Prokov SVP), je ne le vois pas à l'affichage après.
Sur pc y'a-t'il le même problème ?
Slava pas :grr2:Prokov a écrit : ? T'as déjà essayé d'écrire en cyrillique sur ton Mac ?
ben c'esst que des fois, un message me dit qu'il y a un problème et je refais le message. Y'a qu'à enlever le bizare fotéeProkov a écrit :Avez-vous tous remarqué ?
1 message Prokov
3 réponses Mariano.
Voilà la bonne technique pour devenir Grand Manitou...
Et en plus, notre cher Mariano voudrait tant savoir ce qu'il y a au-dessus ... alors il force, le bougre...
Ah, on le voit venir, il rêve d'être dans le hit-parade des forumers ...
Allez, encore un effort, Mariano.
De façon générale, la notion de "logiciel standard" est une vaste fumisterie. Dans la plupart des cas, chaque éditeur/constructeur ajoute ses propres options ce qui rend les choses non compatibles 100%. C'est encore plus trivial avec HTML pour lequel ce sont les données qui sont 'taggées'. Le taggage sous les versions x ou y de tel ou tel logiciel Mac ou PC est à un niveau de 'base' HTML modifiée différent, ce qui fait que la lecture 100% garantie est plutôt du domaine de l'impossible.JMM a écrit :Je suis sur Mac aussi, et je navigue avec Safari (le soft maison de chez Apple)…