Mes nanars du dimanche

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Lord Foxhole »

Blek a écrit : mer. 30 mars 2022, 20:12
pak a écrit : mer. 30 mars 2022, 19:42 Quand je vois ce genre de titres dans les bacs des soldeurs DVD, je me demande souvent qui pouvait bien acheter ces films. Bon, ben j'ai une partie de la réponse... :lol:
Ben voila :lol:
Et encore tu n'as pas tout vu
J'ai des trucs ultra collector :fonsde:
Il y en a beaucoup, d'ailleurs, tu te demandes pourquoi des gars se sont fatigués à produire ces trucs en série.... :dubitatif:
Pendant le confinement du COVID, j'avoue que j'ai purgé ma collection d'un tas de vieux machins imbuvables... Donnés parce que, de toute façon, je pensais que c'était invendable.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Master Chen »

pak a écrit : mer. 30 mars 2022, 19:42 Tiens, qu'est devenu Michael 'American Warrior' Dudikoff ? :D
Réponse ici : https://www.nanarland.com/personnalites ... ikoff.html

Il a repris les tournages tranquillement à partir de 2013.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Gradatio a écrit : mar. 29 mars 2022, 07:31 Robocop : j'ai aimé le premier mais le deuxième m'a tellement déçu que j'ai fait l'impasse sur le troisième.
Bon ce soir je me suis fait le 3 et le remake de 2014.

Ce Robocop 3 est beaucoup moins violent que ses 2 prédécesseurs , le film a pris quand même quelques rides quand on le regarde comme moi 30 ans plus tard.
Ce qui est décevant c'est que l'histoire n'évolue pas vraiment et du coup on tourne un peu en rond.
Il y a aussi le fait que Peter Weller était bien plus convaincant dans le rôle de Robocop que Robert Burke
Néanmoins il n'est pas si catastrophique que ça ; pour le coup ça reste un nanar plutôt correct. (J'ai vu bien pire :lol: )

Le remake par contre rehausse le niveau
Déjà au niveau de la distribution avec du Gary Oldman, du Michael Keaton, du Samuel Jackson et un très convaincant Joel Kinnaman dans le rôle du flic Robot.
Ce film se veut être une version moderne de l'original de Verhoeven et je trouve que c'est plutôt réussit.
Dans ce dernier film le Robocop est beaucoup plus humain et ça donne ce petit plus qui fait qu'on s'y attache

A la base il faut admettre que l'idée principale du film (un flic robot qui combat le crime dans une ville rongée par la délinquance) est assez banale.
Pas facile de broder autour de ça car ça reste un "flic contre voyou" assez basique
Pour peu que l'on pousse le truc on se croirait à Gotham City avec un "sous Batman Robot" dans le rôle du nettoyeur.

J'ai quand même passé un bon moment :pouce:

Dès demain je ré-attaque du nanar de base avec je pense une bonne série de jcvd que j'ai en stock (Moi je l'aime bien JC :D )
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Gradatio »

J'aime bien aussi JCVD. J'allais d'ailleurs au cinéma voir ses films dans les années 90.

Le personnage n'était pas encore trop connu pour ses célèbres phrases.

J'aime sa première dizaine de films où le côté art martial est à l'honneur ( Bloodsport, Kickboxers, Full Contact et Double Impact).

La suite misant sur le film d'action pur me plaît nettement moins.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Fin Fang Foom »

Moi aussi, j'aimais bien les premiers films de Van Damme.
Bloodsport, je devrais le revoir un de ces quatre. Je l'avais pris pour un hommage aux films de Bruce Lee. Il avait aussi fait "Chasse à l'homme" avec le réalisaeur John Woo. C'était quelque chose. Il y avait des plans, je me demande encore comment il avait réalisé ces scènes.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Bon hier soir j'ai pu regarder ces 2 films malgré que je soit rentré assez tard du taf

20220401_115214.jpg
Webmaster c'est un film de SF Danois de 1998 également classé dans les thriller cyberpunk
Quelque part dans le futur, le héros du film (le webmaster) passe ses journées à contrôler le puissant réseau informatique qui gouverne le monde. Un jour quelqu'un parvient à infiltrer le réseau et à vider les comptes de celui qui gouverne. Le webmaster a 35H pour identifier le pirate et récupérer l'argent de son patron sinon un mini explosif placée dans son coeur le tuera...
Tout ça se passe dans un monde virtuel, avec internet & Co. et c'était plutôt précurseur pour l'époque.
Dans le style il y avait déjà eu la série VR5 en 95 qui abordait les mondes virtuels et les hackers et surtout l'excellente série (trop vite annulée car trop en avance pour son temps) de Cris Carter : Harsh Realm

Cyborg je ne l'avait jamais vu et c'est du bon JC :D
Mais celui la vous devez être beaucoup à déjà le connaitre :wink:


Sinon hier midi j'ai eu le temps de passer à St Michelou Boulinier vient de réouvrir une nouvelle boutique et la je suis tombé sur un bac "3 DVD pour 1 €"
Et la j'ai craqué mon slip :lol:

20220401_115058.jpg

Le chuck Norris fringué en indienne doit être extra :rire-criswell:
Un dudikoff que je ne connaissait pas et aussi un Olivier Gruner (qui fait partie de mes chouchou :lol6: )
Du Zombi, de l'araignée géante...
Bref que du régal et des bonnes soirées bricolage en perspective :faim:
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Qu'est-ce qu'ils doivent être contents chez Boulinier d'avoir des clients comme toi, qui les débarrassent de leurs invendus qui doivent trainer dans leurs bacs depuis des années ! :lol:


Tu risques d'être agréablement surpris par les deux premiers (sauf si tu cherches du nanar à tout prix).

Night Watch est une grosse production russe, tentant d'installer une nouvelle mythologie du combat entre le Bien et le Mal avec vampires et monstres. Par contre va falloir que tu trouves la suite, Day Watch, car c'est un diptyque et la fin du premier est du genre cliffangher de fin de saison d'un série...

C'est assez bien réalisé par le bordélique Timur Bekmambetov qui a gagné son entrée à Hollywood avec cette sage, pour réaliser les agités Wanted : Choisis ton destin avec Angelina Jolie, James McAvoy et Morgan Freeman, l'improbable Abraham Lincoln : Chasseur de vampires ou encore le remake de Ben-Hur. Il est, depuis, retourné en Russie...


The signal, lui, est un film fauché assez original, qui détourne de trio classique mari / femme / amant au déclenchement d'une catastrophe de fin du Monde. C'est une sorte de film à sketch écrit à trois, chacun des scénaristes réalisateur une partie, les trois segments narrant les évènements mais chacun du point de vue d'un des trois protagonistes. C'est à la fois cruel, saignant, sérieux et plein d'humour (qui tâche). Depuis, les trois auteurs ont connu des fortunes diverses, mais David Bruckner s'est fait sa place et a signé le remake d'Hellraiser qui devrait bientôt sortir (en VOD directement ? ), projet que devait initialement réaliser Pascal Laugier (Martyrs, Saint-Ange, Ghostland).


Sinon, Forest Warrior est connu chez nous sous le titre L'Esprit de la forêt, sorte de comédie initiatique pour enfants sur fond d'écologie simpliste. On est loin des usines à tatanes du Chuck, même s'il finira par en mettre quelques uns, des coups de tatanes, parce que bon, on ne se refait pas...


Le reste, je ne connais pas. Dans la saga House, je me suis arrêté au débile House 2.

Le Frankenstein avec Donald Sutherland est un téléfilm en deux parties sorti en 2004, qui a été diffusé sur M6, alors ça ne doit pas être bien méchant.


Pas vus les Charlie Sheen. L'un est réalisé par Albert 'Cyborg' Pyun à l'époque où il enchainait les séries B et Z à raison de 3 à 4 par an, l'autre par Larry Ferguson, qui a eu son heure de gloire en signant les scénarios de films comme Highlander, Le Flic de Beverly Hills 2, Presidio, À la poursuite d'Octobre Rouge ou Alien 3. Curieux de savoir ce qu'ils donnent.
Modifié en dernier par pak le ven. 01 avr. 2022, 15:24, modifié 1 fois.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

pak a écrit : ven. 01 avr. 2022, 13:24 Qu'est-ce qu'ils doivent être contents chez Boulinier d'avoir des clients comme toi, qui les débarrassent de leurs invendus qui doivent trainer dans leurs bacs depuis des années ! :lol:
C'est le but du jeu aussi à 1€ les 3 :lol:
Ca permet de tenter le visionnage de trucs improbables :lol6:

Je vais voir si j'ai le temps ce week end mais un pote m'a donné une adresse d'un cash à Bastille ou il a vu un arrivage mortel de trucs du genre :faim:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Ce soir régal absolu :faim:

Je viens de me déguster ce chef d'oeuvre de JCVD

us.jpg
Ca faisait au moins 20 ans que je ne l'avait plus revu.
Je crois que la dernière fois c'était en LaserDisc.
Le en Bluray et avec une fin inédite en Bonus c'était royal !
Il est bon JC quand même :D
Et ce bon vieux Dolph il assure aussi.
Me reste à voir le 2 que par contre je ne connais pas du tout.
Je me garde ça pour mon dimanche :D
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Ben si tu apprécies les "universal soldiers", alors tu as aussi les Universal Soldier : Régénération et Universal Soldier : Le Jour du jugement, respectivement sortis en 2009 et 2012, dans lesquels revient le géant suédois.

Ces deux suites sont réalisées par John Hyams, fils de Peter Hyams qui avait dirigé JCVD dans un de ses meilleurs films, Mort subite, et aussi dans Timecop. Mais bon, Peter Hyams c'est surtout des films comme Capricorn One, Outland ou Presidio.

Le premier film fut la porte d'entrée à Hollywood pour le réalisateur allemand Roland Emmerich, qui enchaina derrière avec Stargate et Independence Day, avec le succès qu'on sait, et qui depuis se tire la bourre avec Michael Bay pour savoir qui va détruire le plus de trucs à l'écran !


Il existe aussi deux téléfilms sur l'univers Universal soldier, les Universal Soldier 2 et Universal Soldier 3, donc les "vraies" suites, mais sans les deux acolytes (le perso de JCVD est interprété par un autre acteur), dans lesquelles on peut voir Burt Reynolds. Des suites démenties par les trois autres films qui ont suivi Universal Soldier premier du nom, et dans lesquels joue le belge...

En tous les cas, y a de quoi passer quelques heures de bourre-pifs et d'explosions... :feu:
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

J'ai Universal Soldier : Régénération que je me réserve pour ce soir après le match en rentrant du stade :faim:
Ce sera un excellent moyen de bien terminer mon week end :lol:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

pak a écrit : dim. 03 avr. 2022, 11:15 Ben si tu apprécies les "universal soldiers", alors tu as aussi les Universal Soldier : Régénération et Universal Soldier : Le Jour du jugement, respectivement sortis en 2009 et 2012, dans lesquels revient le géant suédois.
Du coup j'ai retrouvé également Universal Soldier Le Combat absolu dans ma pile !
Et je me suis donc regardé les 3 premiers films avec JC :D
J'adore :D

En fait au total 4 films avec JC pour cette franchise
Universal Soldier (1992)
Universal Soldier Le Combat absolu (1999)
Universal Soldier Régénération (2010)
Universal Soldier Le Jour du jugement (2012)

Mais aussi 2 téléfilms qui devaient être les pilotes d'une potentielle série télévisée...
Universal Soldier 2 Frères d'armes (1999, TV)
Universal Soldier 3 Ultime vengeance (1999, TV)

Une série d'une saison aurait pu en effet exploiter un "petit potentiel réel" pour ces soldats "Cyborgs"...

Je vais faire un break "films" pour attaquer les premiers épisodes dispos de la saison 2 de Picard :faim:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mes nanars du dimanche

Message par reedff »

Star Trek Picard c'est mon programme pour ce soir. :wink:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Mes nanars du dimanche

Message par PifouPocheAddict »

reedff a écrit : mer. 06 avr. 2022, 21:28 Star Trek Picard c'est mon programme pour ce soir. :wink:
Je ne savais pas qu'ils faisaient Star Trek en surgelé ! :dubitatif:
:ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mes nanars du dimanche

Message par reedff »

PifouPocheAddict a écrit : mer. 06 avr. 2022, 21:31
reedff a écrit : mer. 06 avr. 2022, 21:28 Star Trek Picard c'est mon programme pour ce soir. :wink:
Je ne savais pas qu'ils faisaient Star Trek en surgelé ! :dubitatif:
:ane:
Dans la série il possède des vignes dans le sud de la France, pas de chance son nom est Picard et pas Ricard.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Blek a écrit : mer. 06 avr. 2022, 21:20 Une série d'une saison aurait pu en effet exploiter un "petit potentiel réel" pour ces soldats "Cyborgs"...
Du coup tu es mûr pour Cyborg, dont Albert Pyun a sorti récemment un Director's Cut pas piqué des vers ! :morderir3:
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

C'est noté :pouce:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Dans mes achats du jour j'ai trouvé le Universal Soldier 2 (Téléfilm sans JC qui aurait été un pilote potentiel de srie TV)
Vu à l'instant
C'est une suite directe au film (le premier)
C'est bien bourrin, Scénario quasi inexistant, super mal joué avec un doublage FR à chier :lol:
Bref j'ai passé un bon moment :D

Sinon voila mes achats du jour dans un bac à 5€ les 10 DVD :fonsde:

20220407_234810.jpg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Tovenaar »

Blek a écrit : ven. 08 avr. 2022, 00:56 Sinon voila mes achats du jour dans un bac à 5€ les 10 DVD :fonsde:
Christine de John Carpenter ! C'est génial ! :love:
Il faut dire que j'aime beaucoup les films de John Carpenter.
J'avais même ce film en LaserDisc Pal VF. Je l'avais griffé malencontreusement et une de ses faces ne se lisait plus ! :cry:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Jean-Louis »

Si tu l'as toujours, tu peux la rattraper en frottant avec du dentifrice sur un morceau de coton hydrophile, si la griffure n'est pas trop profonde.

J'ai rattrapé pas mal de CD ainsi.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »