Mes nanars du dimanche

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Mes nanars du dimanche

Message par klorophylle »

T'est fortiche Blek moi certains de tes dvd j'ai jamais pu aller au bout et dieu sait que je suis plus que bon public... :mdr:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Certains de ces films sont tellement improbables que justement c'est ça qui fait leur charme :D
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

J'ai un peu ce genre de tendresse pour la pelletée de nanars trouvables en vidéo-clubs dans les années 1980. Films d'action philippins ou italiens, comiques franchouillards genre Prends ta Rolls et va pointer, bourrinages à la Chuck Norris, séries Z copiant n'importe quel succès avec le budget de la cantine du dit-succès...

Parce que dans ces vidéo-clubs, quand les gros titres étaient prisés et souvent indisponibles, on se rabattait sur n'importe quoi d'autre, et bon, un peu comme toi, c'était souvent la jaquette qui emportait la décision... que de mercredis, samedis ou dimanches aprèm remplis de ces films dont j'ai souvent oublié le titre, voire le contenu, beaucoup invisibles depuis...
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Ben oui la jaquette fait souvent tout le travail...
Et aussi la phrase d'accroche...

Par exemple un truc comme ça :D

41-Xy4ScBlS._AC_.jpg
Franchement !
"Il y a des choses qu'on ne devrait jamais décongeler" :lol6:
C'est brillant je trouve comme phrase d'accroche; moi rien que ça je fonce :lol:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Et la voila mon film du soir que je viens d'attaquer.

51c962f69dL._AC_.jpg
Comme film de fin de soirée (Je reviens du Parc ou j'ai assisté à PSG-OM) en même temps que je démonte mon vélo elliptique pour le graisser (Il grince :D ) c'est parfait :lol:

J'en suis à 60 mns de film (sur 90) et c'est vraiment surréaliste :lol:

Les dialogues sont à chier et les "acteurs" ils ont du les trouver par terre :o
Les transformations en monstres des gens infectés suite à l'utilisation d'une lotion capillaire "défectueuse" qui accessoirement rend également les gens immortels (Un scénario comme ça il fallait le trouver ! ) sont plutôt sympas et les monstres ressemblent aux "Visiteurs" de la série V
Coté esthétisme du générique ça ressemble un peu aux mises en scène d'un de mes groupes préférés (Alien Sex Fiend)
Enfin on a droit à un montage avec des scènes qui se succèdent de façon parfois plutôt incohérentes :fonsde:

Certaines scènes sont à pleurer de rire
Par exemple le flic qui est le héros du film qui arrive sur une scène de crime ou il trouve sa collègue qui vient de se faire bouffer à moitié avec du sang et des boyaux partout dans la pièce et aussi des morceaux de viande humaine accrochée aux murs....
Du coup il vomit écœuré par ce qu'il voit (On voit bien toute la scène du vomissement) et la un des gars qui est avec lui lui demande ce qu'il a bien pu manger à midi pour vomir comme ça; surement un truc qu'il aurait mal digéré :D

Il y a plein de touches comme ça dans le film ou les gars ont essayé de faire du rigolo mélangé à du gore
Et le résultat est vraiment ... surréaliste

Franchement j'adore :lol:
Incroyable que des gens ont pu trouver du financement pour tourner ce genre de truc :fonsde:


Mise à jour en fin de film...
La scène finale ou le héros tue le monstre par électrocution avec une succession de gros plans plus moisis les uns que les autres est fantastique :morderir3:
Et bien sur le générique de fin nous certifie que l'histoire est issue d'un fait réel survenu à Cleveland :rire-criswell:
Franchement les mecs ne doute de rien :ane:

J'ai bien rigolé et mon vélo elliptique d'appart ne grince plus :D
Au dodo maintenant :zzzz:
Modifié en dernier par Blek le lun. 18 avr. 2022, 01:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

hoops a écrit : ven. 08 avr. 2022, 11:10 J'ai MALHEUREUSEMENT subit le remake de l'EXPERIENCE INTERDITE, on est aux antipodes du premier que j'avais adoré ado
En effet c'est une bien pâle copie de l'excellent original :zzzz:

La je reprends ma révision de X-Files que j'avais laissé de coté.
Je suis sur la fin de la S3
Cette série était vraiment excellente...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mes nanars du dimanche

Message par reedff »

Blek a écrit : dim. 24 avr. 2022, 20:57
hoops a écrit : ven. 08 avr. 2022, 11:10 J'ai MALHEUREUSEMENT subit le remake de l'EXPERIENCE INTERDITE, on est aux antipodes du premier que j'avais adoré ado
En effet c'est une bien pâle copie de l'excellent original :zzzz:

La je reprends ma révision de X-Files que j'avais laissé de coté.
Je suis sur la fin de la S3
Cette série était vraiment excellente...
J'ai pas encore trouvé une intégrale à moindre prix.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... es-2-films

Voici une offre correcte pour l'intégrale + les 2 films :wink:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Mes nanars du dimanche

Message par hoops »

Blek a écrit : dim. 24 avr. 2022, 20:57
hoops a écrit : ven. 08 avr. 2022, 11:10 J'ai MALHEUREUSEMENT subit le remake de l'EXPERIENCE INTERDITE, on est aux antipodes du premier que j'avais adoré ado
En effet c'est une bien pâle copie de l'excellent original :zzzz:

La je reprends ma révision de X-Files que j'avais laissé de coté.
Je suis sur la fin de la S3
Cette série était vraiment excellente...
Voila qui est plus raisonnable
j'ai tellement de films ou séries que je voudrais voir ou revoir que l'exercice du marathon nanars est trop exigent en temps pour que je m'y plie
j'en regarde de temps en temps mais pas autant que toi (même si depuis l'avènement de Netflix et consort, la qualité globale me semble baisser)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mes nanars du dimanche

Message par reedff »

Blek a écrit : dim. 24 avr. 2022, 21:20 https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... es-2-films

Voici une offre correcte pour l'intégrale + les 2 films :wink:
Oui c'est pas cher. Mais comme je suis maniaque la boîte ne me plaît pas, si le contenu est du niveau coffret, je ne prends pas. Merci pour l'info.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Gradatio »

reedff a écrit : lun. 25 avr. 2022, 18:08 Oui c'est pas cher. Mais comme je suis maniaque la boîte ne me plaît pas, si le contenu est du niveau coffret, je ne prends pas. Merci pour l'info.
Moi, j'ai celle-ci mais il n'y a que les neuf Saisons

https://www.ebay.fr/itm/165437607274?ha ... Swwm5h~50f

Je viens de me rendre compte qu'elle a pris de la valeur :fonsde:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

On la trouve en cash aux alentours de 30€ :wink:
Il y a peu j'ai choppé le coffret intégral de Dexter en cash à ... 8€
Quand on regarde sur Ebay il est à 50 mais à ce prix la personne n'achète...
Pensez aux Cash ! On y trouve des trucs incroyables à des prix insensés :fonsde:
hoops a écrit : lun. 25 avr. 2022, 09:55 j'ai tellement de films ou séries que je voudrais voir ou revoir que l'exercice du marathon nanars est trop exigent en temps pour que je m'y plie
j'en regarde de temps en temps mais pas autant que toi (même si depuis l'avènement de Netflix et consort, la qualité globale me semble baisser)
En fait comme je bosse vraiment beaucoup avec des journées plutôt aux alentours des 10/12 heures que des 7 heures et que je suis quasiment tout le temps sous pression j'ai vraiment besoin de m'évader dès que je peux.
Les nanars ou les trucs simples pour la tête sont un des moyens que j'ai trouvé pour le faire :D
reedff a écrit : lun. 25 avr. 2022, 18:08 Oui c'est pas cher. Mais comme je suis maniaque la boîte ne me plaît pas, si le contenu est du niveau coffret, je ne prends pas. Merci pour l'info.
Ok.
En fait il faut que je regarde dans mon bordel mais je dois bien avoir 2 ou 3 intégrales X_files en DVD en plus de celle en Bluray.
Le fait d'avoir acheté des lots à une période pour chopper des trucs à moindre prix fait que j'ai des trucs qui trainent...
J'essaie d'y penser et je te dit :wink:
Et la pour le coup c'est du quasi neuf :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Mes nanars du dimanche

Message par reedff »

reedff a écrit : lun. 25 avr. 2022, 18:08 Oui c'est pas cher. Mais comme je suis maniaque la boîte ne me plaît pas, si le contenu est du niveau coffret, je ne prends pas. Merci pour l'info.
Ok.
En fait il faut que je regarde dans mon bordel mais je dois bien avoir 2 ou 3 intégrales X_files en DVD en plus de celle en Bluray.
Le fait d'avoir acheté des lots à une période pour chopper des trucs à moindre prix fait que j'ai des trucs qui trainent...
J'essaie d'y penser et je te dit :wink:
Et la pour le coup c'est du quasi neuf :wink:
On en reparlera Blek, Merci.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Mes nanars du dimanche

Message par nano »

Blek,
Ce sujet ravive beaucoup de souvenirs chez beaucoup de pimpfeurs et on a, par effet d'entrainement insidieux, de plus en plus envie de se taper des navets le dimanche voire les autres jours.
D'ailleurs dimanche dernier toute les chaines ont diffusé un nanar de 1er choix, "Macronfuckingretraite vs Blondie Catsqueen II".
On ne peut nier que nous sommes en présence d'un phénomène sociétal.
Tu me feras donc le plaisir de verrouiller ce sujet avant que ça parte en couille.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Lord Foxhole »

Je viens de découvrir ça, par hasard... :D Quelqu'un connait déjà !?

278650037_7392219957516466_9128743723239122092_n.jpg

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Master Chen »

Aux amateurs de nanars jouissifs : j'ai appris hier que Dragon Ball Evolution était sur Disney + !

Ce film est la preuve qu'Hollywood et les mangas, ce sont deux univers pas très compatibles. Parce qu'adapter Dragon Ball (du moins le début du manga, jusqu'à la fin de l'arc Piccolo), classique du shônen manga avec tous les codes qui vont avec (plus l'humour débile qui caractérise le travail d'Akira Toriyama, qui n'est jamais aussi bon que quand il fait des trucs cons), et adapter ça façon film d'ado américain (pensez à Smallville, on est très proche de ce traitement-là), ça fonctionne tellement mal que ça en devient un délice de stupidité, et donc un mauvais film très sympathique. :D
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

reedff a écrit : mar. 26 avr. 2022, 20:36 On en reparlera Blek, Merci.
Je pense que j'ai ce qu'il te faut :wink:
Je te montre ça dès que je rentre chez moi dans une dizaine de jours

Pour le reste je continue de me taper en moyenne un nanar par jour mais pareil on en reparle à mon retour :D

En attendant un petit florilège des films visionnés le mois dernier :fonsde:
J'avais pris les photos il y a 2 semaines et je n'ai jamais eu le temps de les poster

20220420_133921.jpg
20220420_134027.jpg
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

À mettre dans ta liste de futurs achats : The Requin de Le-Van Kiet, avec la revenante Alicia Silverstone, la Batgirl du mauvais Batman & Robin de Joel Schumacher.

Bon, pas vu, ça sort direct en VOD et en DVD/Blu-ray chez nous... Mais je doute que ça soit très bon... À noter qu'ils ne se sont pas pris la tête avec le titre, ils se sont sûrement dits qu'à force de films dans le genre, on ne s'attend pas vraiment à voir une crevette géante, alors autant annoncer la couleur...

Vu la notoriété du film, c''est-à-dire proche du néant abyssal, le titre risque de se retrouver rapidement dans les bacs des soldeurs et des invendus...


therabr.jpg
Modifié en dernier par pak le jeu. 23 juin 2022, 23:10, modifié 1 fois.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Tovenaar »

"Requin" ?
Ce mot existe en anglais ? :o
"Requin" plutôt que "shark" parce que l'action se situe au Vietnam où on y parlait français ? Mais avec "The" pour faire international ?

Ce film a bien l'air d'un nanar :lol:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Mes nanars du dimanche

Message par hoops »

Tes derniers achats comptent aussi de très bons films, après, la place reste quand même un élément décisif aux achats en volume
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »