Mes nanars du dimanche

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Gradatio »

Je connais Christine, Mimic (pas trop de souvenirs par contre) et Tron qui à l'époque de sa sortie était considéré comme une innovation.

Je pense que Pak va nous en apprendre plus :faim:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Fin Fang Foom »

L'Expérience Interdite ou Flatliners, ce n'est peut-être pas le film parfait, mais je l'avais adoré au cinéma.Je l'avais vu au Forum Horizon, avant qu'il soit transformé et appelé UGC Ciné Cité Les Halles.
C'est à un magasin à Saint-Michel que tu les trouves ?
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Blek a écrit : ven. 08 avr. 2022, 00:56 Image
Dis donc, t'es monté en gamme ! :lol:

Y a même des films français.

Un idiot à Paris tranche dans le lot. Sympathique comédie qui, malgré le label "Pierre Richard Collection" a pour vedette Jean Lefebvre, Pierre Richard n'ayant qu'un rôle très secondaire de policier. Perso j'aime bien ce film au charme un peu suranné, tendrement vache, très bien interprété avec du lourd dans les seconds rôles : Bernard Blier, Robert Dalban, Bernadette Lafont, Paul Préboist, André Pousse, Jean Carmet... Et des dialogues d'Audiard. Et Dany Carrel ! ! ! :love1:
Décidément pas un nanar.

Par contre, nanar, il l'est, l'autre film français, Dante 01, de Caro sans Jeunet. L'un des pires dans le genre nanar puisque se prenant au sérieux. À croire que du temps de leur duo, c'était Jeunet qui avait le talent... Bref, une tentative française ratée de plus à essayer à faire un film de genre...

Le petit notule que j'avais écrit à sa sortie : Quelle cruelle déception... Au delà de ce film, il apparait un fait que l'on subodorait mais qui semble se confirmer : Caro et Jeunet se complétaient, ou plus précisément se neutralisaient mutuellement au point de créer une osmose artistique renversante. L'un étalait sa noirceur, l'autre tempérait par sa candeur. Le mélange de ces deux personnalités nous a offert un mixte de désespoir poétique. L'un sans l'autre, cela nous a donné du cinéma populiste côté Jeunet, et aujourd'hui du délire illuminé côté Caro. À choisir, on préfère largement la candeur d'Amélie Poulain ou d'Un long dimanche de fiançailles au mysticisme obscur de Dante. Pour enfoncer le clou, citons aussi des dialogues ridicules, à l'image de la voix off plaquée sur les images du début et qui semblent tellement hors propos. Et la fin rappelle un certain 2001, l'odyssée de l'espace, sauf que chez Dante, un symbolisme lourdaud plombe définitivement un film malheureusement très inférieur à ses ambitions.


Sinon Christine domine le lot, de loin, l'une des meilleures adaptations cinéma de King selon moi, peut-être aussi le plus esthétique de Carpenter : musique, montage, lumière, cadrages, le réalisateur a vraiment pris beaucoup de soin à emballer son histoire d'amour et de jalousie improbable entre une voiture et un jeune homme.

Mimic, c'est pas mal aussi. Assez glauque, on sent Guillermo del Toro composer entre ses visions cauchemardesques et les contraintes d'un tournage américain, surtout sous la houlette de gens intrusifs comme les frères Weinstein. Il a d'ailleurs failli se faire éjecter du tournage. Le film est une sorte d'hybride entre un cinéma d'auteur sans concession et celui plus calibré hollywoodien. Il existe un director's cut plus proche de la vision de del Toro, mais que je n'ai pas vu.

Jamais été très fan de Tron, qui se repose trop sur son concept technique (qui a visuellement très rapidement vieilli). Ceci dit, le film est culte pour beaucoup. Et puis il y a une sorte de sincérité qui se dégage de ce film créé par des geeks de la première heure, qui doit parler aux fans de l'informatique et de son histoire, univers qui m'attire pas spécialement. Sincérité qu'on ne retrouve pas dans la suite tardive, sortie près de 30 ans plus tard.

En parlant de suite, Carrie 2 ne s'imposait pas, qui rejoue la même histoire que le film de Brian De Palma, sans son talent visuel, mais à la sauce horror teenage movie des années 1990, après que Wes Craven ait relancé le genre avec Scream. Cliché, creux, même pas un peu drôle, sans intérêt... Bref on s'ennuie jusqu'au jeu de massacre final.

Mirrors. Ce qui distingue ce film c'est la capacité d'Alexandre Aja d'installer un climat de terreur et de tension, chose qu'il avait encore mieux réussie avec son film précédent, La Colline a des yeux, qui était déjà un remake, ou le méchant Haute tension qui a attiré sur lui les regards de producteurs américains. Question technique, le fils a pour moi dépasser le père, Alexandre Arcady. Reste à savoir si Aja saura faire autre chose que du film d'horreur. Après, on est plus dans l'exercice de style horrifique assez réussit mais qui s'oublie vite, nettement moins traumatisant que La Colline a des yeux.


Aucun souvenir de La Malédiction de Chucky. Comme tous ces slashers aux tueurs récurrents, j'ai vu la plupart des épisodes, mais avec le temps je les mélange tous... Chucky, c'est souvent bête et méchant, d'autant que faire flipper avec une poupée à l'écran, faut un certain talent que tous les films de la série n'ont pas...


Pas vu le remake de L'Expérience interdite.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Mes nanars du dimanche

Message par hoops »

J'ai MALHEUREUSEMENT subit le remake de l'EXPERIENCE INTERDITE, on est aux antipodes du premier que j'avais adoré ado
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Fin Fang Foom »

Ah, c'est un remake ? Je ne savais pas qu'il y a eu un.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Lord Foxhole »

pak a écrit : ven. 08 avr. 2022, 10:34 Sinon Christine domine le lot, de loin, l'une des meilleures adaptations cinéma de King selon moi, peut-être aussi le plus esthétique de Carpenter : musique, montage, lumière, cadrages, le réalisateur a vraiment pris beaucoup de soin à emballer son histoire d'amour et de jalousie improbable entre une voiture et un jeune homme.
Christine est passé sur ARTE, il n'y a pas longtemps.... Et je ne me souvenais pas que c'était Carpenter qui avait réalisé ce film !
De fait, même s'il a beaucoup de qualités, ce film ne lui ressemble pas trop...
Informations prise, c'est un film de commande qu'il a accepté de faire, suite à l'échec commercial relatif de The Thing (1982)...
Car, oui, avant de devenir un film-culte, The Thing a été boudé en salles par le public américain !

Carpenter déclara ensuite que c'était un « job » plutôt qu'un « projet personnel »....

christine-stephen-king-john-carpenter-419x280.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Oui, Il ne l'a effectivement jamais caché. Ceci dit, il n'était pas si passif qu'il a bien voulu le dire. Il a pesé pour le choix du casting, s'opposant aux pontes de la Columbia qui voulaient des noms connus à l'affiche, il a composé une partie de la musique, très bien intégrée au montage qu'il a forcément supervisé. Quant à la mise en image, on sent clairement que peu impliqué sur le fond, il a soigné la forme.

Ceci dit, il a réussi à doter la voiture de réactions humaines sans que cela soit ou ridicule ou niais. Pas certain que d'autres auraient réussi.

Le film fut au final un succès assez limité, rapportant en recettes le double de son budget, mais dépassant à peine 20 millions de dollars. Le studio a gagné de l'argent, mais le film ne fut pas un carton au box-office. Ce fut le soucis récurrent de Carpenter. Il a fait des films cultes, mais leurs recettes n'ont jamais atteint les 30 millions (sauf son troisième, Halloween, qui a fait 47 millions) alors que dans les années 1980, pour être dans le top 10 aux USA, il fallait faire environ 70 millions de recettes.

La rentabilité de ses films se faisait par leur budget. Halloween a coûté 6 millions, il en rapporte 40 millions de plus. Fog en rapporte 21 alors qu'il n'en a coûté qu'un seul...

En fait, plus il avait de dollars, moins il rendait ses films rentables. Comme le cucul Starman budgété à 22 millions mais qui se heurte au plafond de verre habituel de l'auteur, avec 28 millions de recettes. C'est encore pire avec Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, qui en a coûté 25, et qui n'en rapporte même pas la moitié.

Les années 1990 lui seront fatales, tous ses films seront des échecs commerciaux, en commençant par le four du film Les Aventures d'un homme invisible. Même en revenant vers les thèmes plus horrifiques et fantastiques de ses débuts, avec le très réussi L'Antre de la folie, ou les westerniens Vampires et Ghosts of Mars, rien n'y fait... Il a complètement raté sa tentative de retour il y a une douzaine d'années avec son dernier film, L'Hôpital de la terreur, qui ne fait que 5 millions de recettes aux USA, sortant directement en vidéo en France...


Mais bon, moi j'aime bien la plupart de ses films, pas tous, et bizarrement pas celui que tout le monde cite, Invasion Los Angeles, critique qui se veut satirique du système capitaliste américain, que je trouve assez grossière...
Modifié en dernier par pak le mar. 12 avr. 2022, 11:30, modifié 1 fois.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

pak a écrit : ven. 08 avr. 2022, 10:34 Dis donc, t'es monté en gamme ! :lol:
J'essaie de varier les cash et je prend un peu au feeling.
La plupart des fois je n'ai aucune idée de la qualité du truc.
Je choisis sur un titre, une cover de dvd , un pitch de fin du monde... :lol:

Voici mes trouvailes du soir
Mis à part le film avec De Funes je n'en connais pas un seul.
5€ pour le lot (10 + 2 offerts pour 5 €)
Que des merveilles :lol6:


20220411_204545.jpg

La j'ai attaqué direct le "Dark Storm"
L'histoire d'un groupe de scientifiques qui essaient de maîtriser la matière noire
Bien sur entre le scientifique avide qui souhaite vendre le truc à un gouvernement ennemi et la techno qui fini par merder avec mise en péril de la terre tout ça ne va pas être tranquille tranquille :D
Effets spéciaux en carton, scénario archi prévisible et dialogues moisis.
Bref un nanar de la plus belle espèce :faim:
Les meilleurs moments sont les scènes avec l'acteur William B. Davis, qui était l'homme à la cigarette dans X-Files. :love1:


Et la j'embraye sur "Last Days on Earth" :faim:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Master Chen »

Dark World, je l'ai trouvé à Noz il y a quelques années. Un film sympa, un peu sombre, pas du tout nanar.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Hypnose est un très bon film méconnu, dans lequel Kevin Bacon est vraiment impressionnant.

Cet acteur a une tête de gars gentil mais qui se transforme aisément en parano psychopathe. Très polyvalent. Un film qui mériterait d'être regardé sans bricoler ! :D

Sinon pareil, je ne connais pas les autres, à part le Fufu un peu gentiment foufou, beau foutoir organisé par Robert Dhéry et une partie de sa troupe des Branquignols dont Louis de Funès a fait partie. C'est un peu difficile d'y croire, pourtant le film fit un carton en salles à sa sortie en 1968, 4ème au box-office. De toutes manières, à la fin des années 1960, les films avec de Funès faisaient systématiquement plusieurs millions d'entrées.


J'avais vu en salles le premier Skulls dont le titre sonne un comme film d'horreur mais qui n'en est pas un, thriller pour ados sur les dérives des sociétés secrètes des campus universitaires américains. Pas de quoi en rêver la nuit... Pas vu les deux suites.


Bons visionnages !
Modifié en dernier par pak le mar. 12 avr. 2022, 00:06, modifié 1 fois.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Tovenaar »

pak a écrit : lun. 11 avr. 2022, 23:48 Hypnose est un très bon film méconnu, dans lequel Kevin Bacon est vraiment impressionnant.

Cet acteur a une tête de gars gentil mais qui se transforme aisément en parano psychopathe. Très polyvalent. Un film qui mériterait d'être regardé sans bricoler ! :D
A (re)voir : Hollow Man : L'Homme sans ombre, un film de Paul Verhoeven qui, pour moi, n'est pas un nanar du tout :wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Tovenaar a écrit : lun. 11 avr. 2022, 23:54 A (re)voir : Hollow Man : L'Homme sans ombre, un film de Paul Verhoeven qui, pour moi, n'est pas un nanar du tout :wink:
J'adore ce film.
J'ai même le 2 :wink:

20220412_000007.jpg
pak a écrit : lun. 11 avr. 2022, 23:48 Hypnose est un très bon film méconnu, dans lequel Kevin Bacon est vraiment impressionnant.
Cet acteur a une tête de gars gentil mais qui se transforme aisément en parano psychopathe. Très polyvalent. Un film qui mériterait d'être regardé sans bricoler ! :D
C'est noté.
Je bricole pas dans 100% des cas même si j'ai du mal à résister à une console en panne ou à un projet de Mod :wink:

pak a écrit : lun. 11 avr. 2022, 23:48 J'avais vu en salles le premier Skulls dont le titre sonne un comme film d'horreur mais qui n'en est pas un, thriller pour ados sur les dérives des sociétés secrètes des campus universitaires américains. Pas de quoi en rêver la nuit... Pas vu les deux suites.
Ben j'avais choppé le 1 et comme tu dis pas de quoi se relever la nuit mais comme je suis un peu "complétiste" j'ai pris le 2 car j'avais déjà le 3 en stock :lol6:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Lord Foxhole »

pak a écrit : lun. 11 avr. 2022, 13:11 La rentabilité de ses films se faisait par leur budget. Halloween a coûté 6 millions, il en rapporte 40 millions de plus. Fog en rapporte 21 alors qu'il n'en a coûté qu'un seul...

En fait, plus il avait de dollars, moins il rendait ses films rentables. Comme le cucul Starman budgété à 22 millions mais qui se heurte au plafond de verre habituel de l'auteur, avec 28 millions de recettes. C'est encore pire avec Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, qui en a coûté 25, et qui n'en rapporte même pas la moitié.
Si Starman est effectivement assez cucul-la-praline, je trouve que l'échec commercial des Aventures de Jack Burton a été une injustice....
Comme pour The Thing, le film a mal marché en salles au départ, avant de devenir aussi un film-culte ! Apparemment, pour le grand public, l'Asie n'était pas encore à la mode, au milieu des années 1980.... Mais, sinon, c'est un film très spectaculaire et marrant.

119630.jpg

pak a écrit : lun. 11 avr. 2022, 13:11 Mais bon, moi j'aime bien la plupart de ses films, pas tous, et bizarrement pas celui que tout le monde cite, Invasion Los Angeles, critique qui se veut satirique du système capitaliste américain, que je trouve assez grossière...
Invasion Los Angeles est justement le film que Carpenter a réalisé suite à l'échec de Jack Burton ...
Il l'a fait avec peu d'argent, et c'est vrais que la rancœur éprouvée contre le système capitaliste l'a poussé à forcer pas mal le trait. L'idée de base est vraiment géniale même si, finalement, le développement débouche sur un film un peu faiblard.
Mais bon, même un Carpenter un peu faiblard vaut mieux que bien des navetons pondus par des faiseurs sans grands talents....
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Master Chen a écrit : lun. 11 avr. 2022, 23:21 Dark World, je l'ai trouvé à Noz il y a quelques années. Un film sympa, un peu sombre, pas du tout nanar.
4 personnages , 4 destins croisés qui se rencontrent dans deux mondes opposés : Un monde futuriste ou la religion domine tout et un Londres d'aujourd'hui.
Une bonne surprise perdue au milieu de navets :D
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

Pas eu trop le temps de passer au cash ces derniers jours car je n'ai jamais quitté avant 20h mais hier un collègue avec qui on avait discuté Nanars il y a quelques semaines m'a apporté un sac de merveilles.
En gros c'était cadeau ou ... poubelle :lol:

Franchement quand je vois les merveilles qu'il ma donné :love1:
Il y a 2 Joe Lara que je n'avait pas, le Universal Soldier 3, du Joe Scalia, et même un film avec notre Brigitte nationale :lol:

Bref j'ai sauvé ces trésors de la poubelle :D

20220415_003753.jpg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Tovenaar »

Blek a écrit : ven. 15 avr. 2022, 18:43 Bref j'ai sauvé ces trésors de la poubelle :D
Je n'ai jamais trouvé Moon 44 de Roland Emmerich avec des images correctes. Dommage.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Gradatio »

À part notre amie Brigitte qui tentait sa reconversion, je n'ai vu aucun des autres.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Master Chen »

Soldat Cyborg, j'ai un pote qui l'avait acheté, puis l'a refilé à un de ses collègues avec tous ses autres films (je n'ai pu récupérer que Tenet). C'est triste.

Et mon passage à Easy Cash ce matin m'a fait pleurer : le rayon des films à moins d'un euro est réduit de moitié, et il n'est plus très chargé. Adieu les bisseries, les nanars et les films de bacs à soldes.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par pak »

Blek a écrit : ven. 15 avr. 2022, 18:43 Image
Ah tiens, Sans issue. Comment un scénario écrit dans les années 1970 par John Carpenter a atterri dans les papattes d'un tâcheron comme Harley Cokeliss ? Sûrement à cause de producteurs qui se sont dits, bon, le gars, il a réalisé Le Camion de la mort en Nouvelle-Zélande, un sous Mad Max, certes, mais meilleur que ses concurrents italiens, alors il doit être doué à filmer des trucs qui roulent. Et si on lui confiait un film de voiture ? Ok, mais alors on lui donne de vrais acteurs, parce que bon Michael Beck...

Et heureusement qu'il y a Tommy Lee Jones et le reste du casting (Linda 'Terminator' Hamilton, Robert Vaughn, Richard Jaeckel... ). C'est l'intérêt principal du film, dans un personnage typiquement "carptenrérien" (héros désabusé allergique aux ordres). Le film n'est pas mauvais, mais ressemble presque à un pilote de séries type K2000 ou Tonnerre Mécanique qu'à un film d'action et d'espionnage high-tech (pour l'époque).


On peut aussi sauver du lot Moon 44, assez bluffant techniquement, surtout pour un film de science-fiction, rappelons-le allemand, alors qu'on croyait que seuls les américains pouvaient et savaient encore en faire. Nuls doutes que ce film a ouvert les portes d'Hollywood à Roland Emmerich. Le scénario bouffe à tous les râteliers : Blade Runner, Alien, Outland, mais bon, y a pire comme références. Par contre, on sent que c'est aux USA qu'Emmerich va apprendre à monter ses films pour booster un peu l'action...


Quant au reste, ben, pas vu... Toujours été curieux de voir ce que donne Brigitte dans L'Exécutrice sans jamais avoir osé tenter d'y jeter un œil...



Master Chen a écrit : ven. 15 avr. 2022, 18:57 Et mon passage à Easy Cash ce matin m'a fait pleurer : le rayon des films à moins d'un euro est réduit de moitié, et il n'est plus très chargé. Adieu les bisseries, les nanars et les films de bacs à soldes.


C'est la faute à Blek. Il fait croire qu'il quitte le boulot à 20h, mais en fait il écume les Cash et solderies du pays pour rafler toutes les séries Z ! Même que des fois, il se fait avoir, et tombe sur un bon film...
Modifié en dernier par pak le sam. 16 avr. 2022, 23:13, modifié 1 fois.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Mes nanars du dimanche

Message par Blek »

:D
C'est vrai qu'après une bonne journée de taf, si j'en ai un à proximité j'adore passer au cash histoire de m'acheter une petite connerie :lol6:
Easy cash je connais pas.
Mon préféré est cash Express; il y en a environ 150 répartis dans toute la France. Ils ont toujours un bon choix de matos :pouce:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »