Oui, c'est pas mal mais suis resté sur ma faim avec tout ce que j'ai vu devant les yeux
Mais c'est vrai comme dit Laurent que c'est pas facile de trouver du PF même à Lille mais suis arrivé tard.
Sommes seulement descendus du métro à la Braderie que le Samedi vers 16h 16h30 et la Braderie commence à présent vers 8h, enfin officiellement.
Et ça à commencer dès le vendredi toute la journée donc voyez le soucis, beaucoup ont dus passés avant moi.
En fait il faut être présent sur place dès le vendredi au dimanche soir pour que ça soit bien.
Beaucoup trop de brocanteurs à mon goût aussi, même si toutefois j'ai eu un contact sur place de la région de Lens je crois qui m'a refilé sa carte.
Il avait derrière son stand qu'il m'a fait voir d'anciens numéros de Blek le roc avant le 100.
J'ai eu en mains le 1 à 75€, le 2 à 4 50 €
Les autres numéros qui suivaient avant le numéro 100 à 10 balles.
Ca m'a fait mal à la tête

et suis parti avec tout de même un bon et beau lot de Tarzans tv dit précédemment.
C'est pas fini je pense avec lui car il m'a dit qu'il avait pas tout emporter et lui ai envoyé ma liste en attente de retour.
Résumé faut être retraité ou en villégiature.
Sinon comme à chaque voyage là bas dans le Nord avons passés de bons moments dans la capitale des Flandres.