Hénaut Président

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Gouiave
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022, 13:21

Hénaut Président

Message par Gouiave »

Bonjour,
Tout d'abord étant tout nouveau, j'espère ne transgresser aucune règle du forum dans mon message. Si c'est le cas, je compte sur le 1er(e) modérateur qui passera par là pour faire le nécessaire.
Je suis a la recherche depuis plusieurs années du film Henault Président. Je possède déjà la série mais je n'ai jamais eut la chance de voir et revoir le film...
Quelqu'un aurait-il un exemplaire en stock, svp ?
Par la même occasion, je recherche également la série Eva Mag, mais là mes chances sont casi nul, car je crois que ce n'est jamais sortie en dvd...
En vous remerciant par avance
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Hénaut Président

Message par lolik »

Gouiave a écrit : jeu. 28 juil. 2022, 14:02
Je suis a la recherche depuis plusieurs années du film Henault Président. Je possède déjà la série mais je n'ai jamais eut la chance de voir et revoir le film...
Le titre c'est Hénaut Président et non Henault.

Pas facile à trouver ce dvd, on le trouve en série, mais le film, ça va être dur...
Sur amazone la série en 2 dvd;
https://www.amazon.fr/Michel-Muller-Hen ... B000O78GTQ
Et pareil à la Fnac ;
https://www.fnac.com/a1966087/Henaut-Pr ... 19a6110896

Pour le film en dvd, la seule visu de la pochette je l'ai vu à la fnac, mais épuisé...
https://www.fnac.com/a4725770/Henaut-Pr ... DVD-Zone-2

Je ne connaît pas ce film, ni la série, mais ça m'a l'air sympa.
Michel Muller, le premier vrai-faux candidat à l'Elysée en 2007
« Hénaut Président », La farce tranquille disponible en DVD dès la fin des élections présidentielles !

« Hénaut Président », Le pitch :
Imaginez un français moyen au profil rondouillard, médecin généraliste passionné par la pêche à la mouche et maire d'une petite ville de province, qui s'engage avec « optimisme » dans la course à la présidentielle. Pour mettre toutes les chances de son côté, ce candidat, intègre mais peu charismatique, s'entoure d'une équipe d'experts en communication qui vont lui bâtir un personnage à la mesure de leurs ambitions. Pour gagner, rien ne lui sera épargné : slogans racoleurs, corruption des journalistes, meetings lugubres de province, mise en scène d'un scandale pour faire la une de la presse people, relooking de sa femme...

Michel Muller, humoriste féroce et prince de l'humour noir exerce à travers cette ambitieuse série une critique acerbe de la versatilité des hommes politiques depuis l'arrivée intempestive de « communicants » au sein de leurs équipes de campagne. Il nous projette au coeur d'un vrai débat de fond à la veille de la prochaine élection : La politique... une affaire de marketing ?

Hénaut Président, le journal de campagne d'un candidat... comme tous les autres !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Hénaut Président

Message par Tovenaar »

Cette histoire me fait penser à Zelensky qui est devenu président grâce à "sa" série télé en Ukraine, Serviteur du peuple.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Gouiave
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022, 13:21

Re: Hénaut Président

Message par Gouiave »

Merci Lolik pour le complément d'information.
La série est en effet très drôle, je la recommande vivement !
Et Tovenaar, si on suit toujours l'idée de la série, alors se sont surtout les conseillers de Zelensky le vrai danger lol!
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Hénaut Président

Message par Doc Mars »

* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Gouiave
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022, 13:21

Re: Hénaut Président

Message par Gouiave »

Merci @ vous, hélas il s'agit là de la série que je possède déjà.
Je recherche le film du même titre que la série
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »