Tamagotchi

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures et gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Répondre
bubsy
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Tamagotchi

Message par bubsy »

Je lance ce topic pour voir a qui intéresse encore les jeux Tamagotchi. Il fallait s occuper d un petit animal de compagnie virtuel. Moi j ai toutes les versions depuis 1998 a 2015. Avant qu ils relance d autres versions qui n ont rien a voir avec les premier Tamagotchi d origine. Qui aime les Tamagotchi d origine et en avez vous encore dans vos placards ??...
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Re: Tamagotchi

Message par hoops »

J'ai dès le début détesté les Tamagotchis, ce jeu où il ne se passe rien pendant de longues heures, tu le reprends ton truc est en pleine agonie, et tu as juste le temps de le sauver pour recommencer encore et encore, jusqu'à ce que l'ingrat disparaisse vers un monde meilleur
plusieurs années après ils ont terminé (on en avait acheté 1 chacun avec mme), fini dans les mains gracile de nos chères têtes blondes, depuis je n'ai plus (et c'est tant mieux) de nouvelles
je crois que je ne suis pas vraiment jeux interactifs, après ma femme adorait et c'est pourquoi ils n'ont pas fini à la poubelle
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Jean-Louis »

Je me souviens de ce fait divers :

Une femme conduisait sa voiture, et plusieurs cyclistes se trouvaient sur la route devant elle.
A ce moment-là, son Tamagotchi est tombé en agonie, et elle a dû s'en occuper.
Sa voiture a fauché la file de cyclistes, et plusieurs sont morts.
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par poopie »

Je dois en avoir deux, j’ai bien aimé ce truc et le design des personnages était génial.
Comme le chante M. Manson, c’est inutile on le veux tous.
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

Ce sont mes neveux et nièces qui en ont eu.

Je n'ai jamais accroché. Trop de contraintes.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Tovenaar
Administrateur Pimpf Wiki
Administrateur Pimpf Wiki

Message par Tovenaar »

Ma fille en a un bon petit paquet.
Elle n'y joue pas, ou plutôt n'y joue plus (c'est chiant !), ce sont les "objets" qu'elle aime bien.

Tamag01.jpg
Tamag02.jpg

Elle a réalisé qu'elle devenait dépendante et que cette addiction lui coûtait trop de temps et d'argent. Elle a donc arrêté d'acheter ces "objets".
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »