Longue vie à lui !!!!
Pas de quoi !Fin Fang Foom a écrit :Merci beaucoup à tous !
Moi, je suis OK pour vous accueillir dans mon humble tanière aux beaux jours. On pourra manger dans le jardin tout en causant PF, comics ou Pif. Je peux même héberger quelques convives.Fin Fang Foom a écrit :Merci.
On pourra préparer si vous voulez qch entre amis un de ces 4, pourquoi pas en Juin-Juillet peut-être en dehors de Paris.
avec l'argent de l'association que tu détournes?...Mister No a écrit :
A ce sujet, cet été, je fais des travaux qui me permettra d'augmenter considérablement ma capacité d'hébergement...
tu te doutes que je pensais pas à toi mais à l'aut' coco là!invité a écrit : Merci pour les autres![]()
![]()
Je pensais plus à un pique-nique ou bien une salle dans un resto dans le sud de Paris (Sologne ou Fontainebleau). C'était une idée comme ça.Mister No a écrit :Moi, je suis OK pour vous accueillir dans mon humble tanière aux beaux jours. On pourra manger dans le jardin tout en causant PF, comics ou Pif. Je peux même héberger quelques convives.Un Membre du Forum a écrit :Merci.
On pourra préparer si vous voulez qch entre amis un de ces 4, pourquoi pas en Juin-Juillet peut-être en dehors de Paris.
A ce sujet, cet été, je fais des travaux qui me permettra d'augmenter considérablement ma capacité d'hébergement...
tu veux dire coco...rico PSG CHAMPIONkastet a écrit :
tu te doutes que je pensais pas à toi mais à l'aut' coco là!
non, non,Mariano a écrit :[
tu veux dire coco...rico PSG CHAMPION
T'a raisonkastet a écrit :non, non,Un Membre du Forum a écrit : tu veux dire coco...rico PSG CHAMPIONcocorico c'est quand la france gagne, le PSG c'est pas la france!
![]()