Expo Pif 2023 Angoulême

Les articles, les fanzines, les passages Radio / TV, les sites internet, les blogs ainsi que l'actualité du moment dans les médias autour de Vaillant et Pif Gadget.
Répondre
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Dicentim »

Petite expo Off à Angoulême 2023 sur les journaux pour enfants de la mouvance progressiste et communiste.
Vendredi Samedi 14h-19h (14h-18h dimanche) fait par les Amis de l'Humanité en Charente 150 rue de Paris Angoulême.
+ Jeudi 26 Projection suivi d'un débat avec présence du réalisateur Christophe Vindis d'après Arnal Itinéraire d'un crayon rouge au Megarama de Garat à 20h.
Image
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Dicentim »

324566087_1835543243445690_1763697710410226746_n.jpg
Image
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Dicentim »

Pour moi un lieu de belles surprises, car j'ai acheter le livre neuf de Maël Rannou épuisé, le DVD d'après Arnal itinéraire d'un crayon rouge et aussi le n* zéro de la tentative Pif 2018.
Image
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Dicentim »

Expo Pif Angoulême janvier 2023 FIBD Off





Exposition d'un seul passionné.
1er zone : Arnal, 2e Couverture Pif, 3e jeux, 4e Rahan, 5e espace projection, 6e presse enfant + couv. Pif & 7e dessin presse l'Huma.
Image
Avatar du membre
Maël Rannou
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 18:39
Contact :

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Maël Rannou »

Dicentim a écrit : lun. 30 janv. 2023, 18:47Pour moi un lieu de belles surprises, car j'ai acheter le livre neuf de Maël Rannou épuisé
Ha super, il est en effet totalement épuisé, trop petit tirage, on espère une deuxième édition dans quelques mois car l'éditeur et le ditributeur ne peuvent honorer les commandes, à suivre ! (et bonne lecture en attendant)
Micro édition de BDs de qualité : http://legouttoir.free.fr
Avatar du membre
Placid
Marmotte
Marmotte
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 18:26
Localisation : dans le frigo

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Placid »

Maël Rannou a écrit : mer. 15 févr. 2023, 20:42
Dicentim a écrit : lun. 30 janv. 2023, 18:47Pour moi un lieu de belles surprises, car j'ai acheter le livre neuf de Maël Rannou épuisé
Ha super, il est en effet totalement épuisé, trop petit tirage, on espère une deuxième édition dans quelques mois car l'éditeur et le ditributeur ne peuvent honorer les commandes, à suivre ! (et bonne lecture en attendant)
Félicitations à vous deux, à Maël pour le livre et à Didi pour le reportage !
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Dicentim »

Maël Rannou a écrit : mer. 15 févr. 2023, 20:42 Ha super, il est en effet totalement épuisé, trop petit tirage, on espère une deuxième édition dans quelques mois car l'éditeur et le ditributeur ne peuvent honorer les commandes, à suivre ! (et bonne lecture en attendant)
Bonne formation et suite de carrière :jap:
Image
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Dicentim »

Placid a écrit : jeu. 16 févr. 2023, 11:38 Félicitations à vous deux, à Maël pour le livre et à Didi pour le reportage !
Bravo à toi pour tout se qui t'arrive dans l'univers Pifesque :beer:
Image
Avatar du membre
Placid
Marmotte
Marmotte
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 18:26
Localisation : dans le frigo

Re: Expo Pif 2023 Angoulême

Message par Placid »

Dicentim a écrit : jeu. 16 févr. 2023, 17:12
Placid a écrit : jeu. 16 févr. 2023, 11:38 Félicitations à vous deux, à Maël pour le livre et à Didi pour le reportage !
Bravo à toi pour tout se qui t'arrive dans l'univers Pifesque :beer:
C’est pas moi, c’est la faute à Hercule !
Répondre

Retourner vers « Ils en ont parlé... »