Les expositions de vide-greniers et autres de Scouby

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Les expositions de vide-greniers et autres de Scouby

Message par scoubidou »

Bonjour, à tous les amis :wink:

Je me suis décidé avec ma moitié hier à faire un vide greniers près de chez moi ayant eu un temps de merde Dimanche :cry: nous nous sommes vengés nous aussi et avons passés une super journée. :pouce:

Pour le porte-monnaie déjà il était ravi. :D et avec un superbe soleil le long de cette journée magnifique. :rox:

Je vous ai jointes quelques photos de notre Stand sur place.

Bonne journée à tous et bon courage à celles et ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui comme moi après ce long week-end. :sifl:

Vivement le prochain les amis :bnc: mais devrait pas êtes le même temps d'après les prévisionnistes. :gourdin:

Et a+ pour de nouvelles aventures. :book1:

photo 4.jpg
photo 3.jpg
photo 2.jpg
photo 1.jpg
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Fin Fang Foom
Grand Manitou
Grand Manitou

Re: Les expositions de vide-greniers et autres de Scouby

Message par Fin Fang Foom »

Les Bd sont bien exposés et il n'y a pas que les BD. Le mieux est d'exposer sur des tables. Les acheteurs regardent plus sur les tables qu'en bas.
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par scoubidou »

😉 Bonjour, à toi

Et te remercie beaucoup pour tes compliments :paix:

C'est vrai qu'en hauteur les gens voient mieux ce que tu exposes et s'évitent comme ça de trop se baisser. :cry:

Bonne journée à toi. :beer:
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par TatooPF »

:wink: et alors ca a marcher hier ou pas ? les pf se vendent pas tres bien sur les vides greniers . :fonsde:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par PifouPocheAddict »

Très bel étalage avec de jolies BD Scouby ! :nickel:
Bon, même si sur la 3ème photo Madame à l'air de dire : "Je ne veux plus les voir ses BD !" :ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par scoubidou »

Merci beaucoup à toi c'est gentil et cest clair Pifou :lol:

que ce n'est pas du tout sa tasse de Thé à ma compagne :cry:

Mais elle sait que c'est mon truc et je dois reconnaître quelle ai très tolérante et surtout très patiente avec moi :D concernant ma passion dévorante Ouaff!! Ouaff et débordante je dois l'avouer par moments. :sifl:

Honneur à elle et respect tout de même je dois le reconnaître. :prie:

:mdr:

PS: Non, la troisième image elle ne voulait pas trop que je l'a prenne en photo à ce moment de la journée car il faisait assez chaud sur place et la fatigue en fin de journée était assez pesante pour elle. :clap:

Le réveil ai assez tôt de plus quand vous vous préparer à faire une brocante même si tout était chargé la veille. :fonsde:
TatooPF a écrit : mar. 09 mai 2023, 12:28 :wink: et alors ca a marcher hier ou pas ? les pf se vendent pas tres bien sur les vides greniers . :fonsde:
Salut Amigo :paix:

Oui, ça à bien fonctionné mais les gens sont et l'ai remarqué plus exigeants, sélectifs surtout et ne veulent pas acheter trop cher. :zidane: je les comprends, mais faut tout de même pas exagérer quand même, surtout quand il y a de la bonne camelote dans les Stands :love1:

Mais bon je leur pardonne car beaucoup de gens ne comprennent et ne connaissent pas trop la valeur de ces choses qui sont pourtant et ils le savent reste que de la BD populaire et à bas prix à l'époque. :zidane:

Résumé, je ne vend pas de l'Or mais ai l'impression que ça le devient me tromperait je? :o
Fin Fang Foom
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Fin Fang Foom »

scoubidou a écrit : jeu. 11 mai 2023, 10:18 Résumé, je ne vend pas de l'Or mais ai l'impression que ça le devient me tromperait je? :o
Bonjour.
Dans un vide-grenier, les acheteurs marchandent. Ils essaient en proposant un prix d'achat bas. Tu as le droit de refuser si c'est trop bas et tu peux proposer à ton tour un prix au milieu. C'est ce que j'ai fait à un acheteur de manga.
En tant qu'acheteur sur les vide-greniers, je regarde l'état des bd puis je demande le prix. Si le prix est juste avec l'état, je ne marchande pas et j'achète. Mais si l'état est moyen et le prix est trop haut, je laisse tomber. Mais il m'arrive encore de marchander si je prends plusieurs bd et je propose un prix pour le tout.
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par scoubidou »

Les photos des 5 Illustrés que je cherche à troquer ou autres
Les photos des 5 Illustrés que je cherche à troquer ou autres
Modifié en dernier par scoubidou le sam. 13 mai 2023, 01:42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »