J’ai acheté l’intégrale de Kabur il n’y a pas longtemps et j’aime bien ce que j’ai commencé à en lire !
Je précise que je suis « jeune » (34 ans) et que ce genre de lecture (format/ancienneté/manière de développer des récits) ne fait pas partie de mes madeleines de Proust comme d’autres ici.
J’aimerais me lancer dans l’acquisition de plusieurs intégrales pour continuer à voir ce qui se faisait à l’époque (et ce qui a pu aussi se poursuivre au fil des décennies) !
J’ai énormément lu de topics sur ce forum ou d’autres, mais c’est très très difficile de se faire une idée de ce qui serait cool à lire pour moi. Vu le prix des intégrales (prix normal mais pas facile à mettre pour beaucoup de volumes), j’aimerais taper juste pour ce premier jet (Hors Kabur, qui m’a amené ici).
J’aime l’heroic fantasy/le fantastique/la SF/l’horreur principalement, mais je suis ouvert à tous les genres (un peu moins les « purs » super-héros)
J’ai vu, en vrac, et mis dans une petite liste :
- Flambo Tirtouche
- Galaor
- la Brigade Temporelle
- les Rois des profondeurs
- Wampus
- le Comte de Saint-Germain
- Ozark
- Ben Léonard
- les Chevaliers de l’espace
- l’étoile à 5 branches
- Gallix
- Larry Canon / Sergent Canon
- Gun Gallon
- Viking
- Jacky West
- Waki
- Peter Berg
- Terre : Heure Zéro
(Ou autres, il y en a tellement)
Je profite donc de l’expertise des âmes charitables parmi vous qui pourraient m’aiguiller un peu.
Par où aller ?
Dernière question : j’ai lu sur certains (vieux) posts qu’à un moment il y avait des offres chez Rivière Blanche pour l’achat de plusieurs volumes à la fois. Il y a bien une offre en ce moment sur le site mais ça dit que les BD en sont exclues…
Savez vous si c’est toujours d’actualité ou si ça peut revenir ?
Merci par avance