La brocante de TatooPF

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: La brocante de Tatoopf

Message par wampus »

TatooPF a écrit : ven. 22 déc. 2023, 21:12 mon premier client pour l'année prochaine et monsieur Wampus un passionnés de cinéma et musique de films comme moi :box: :box:
Mon Kdo de Noel :love1: :criswel:
Hâte d'écouter tout ça et de montrer les pochettes aux copains quand ils viendront chez moi! :ange:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: La brocante de Tatoopf

Message par CRISWEL »

TatooPF a écrit : ven. 22 déc. 2023, 13:39 . je n'ai pas le choix de retravailler pour moi cette fois car malgré que j'ai travailler pendant 45 ans je n'aurais qu'une petite retraite (comme beaucoup ) et je ne pourrais pas joindre les deux bouts.

:o :o :o

Eh bien courage en tous cas... :beer:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

:wink: merci . du courage j'en ai encore sous la pédale :bise:

pak a écrit : ven. 22 déc. 2023, 21:38 Il y a de belles pièces dans les bandes originales. Si les disques sont en bon état, cela devrait intéresser quelques mordus à mon avis...
:wink: salut Philippe oui les disques sont en superbe état cela venait d'un collectionneur et sans doute quelqu'un qui avait semble t'il travailler comme projectionniste pour le cinéma . mais il y a quand même des raretés des choses que l'ont ne voit jamais . :box: :box:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: La brocante de Tatoopf

Message par viking72 »

TatooPF a écrit : ven. 22 déc. 2023, 21:17 :wink: et pour finir bonnes fêtes de fin d'années :beer:


Image
Image
Image
Image
ces séries étaient sympa :pouce: , le royaume uni d'avant...
faudrait que je fouille les bacs à disques un peu plus ( note à moi même :D )
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

:fonsde: moi qui regarde quasiment a chaque fois les b.o FILMS ce que j'ai montrer ici je peut vous dire que je ne voit jamais ca . et pourtant je fouine :hyene:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: La brocante de Tatoopf

Message par reedff »

Tu es tombé sur un vrai filon de 33 tours de BO. Un régal pour les yeux mais aussi pour les oreilles.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

:wink: oui Didier . et je sais que toi aussi qui connait comme moi le cinéma pour en avoir parler souvent avec moi tu sais aussi que sur ce coup la j'ai de belles choses . mes déplacements paye parfois . :car: :car: je discute beaucoup avec pleins de monde . il arrive aussi que certains raconte des histoires . mais pas toujours . la preuve . mais ca c'est aussi un travail . après je vais chez les gens et je ne fait jamais le marchand de tapis le mec me dit c'est tant je paye sans rechigner ce que la personne me demande . et parfois ... je leurs donne plus d'argent quand je voit que leurs prix et trop bas . et c'est bien pour cela que je passe partout et que tout le monde me respecte . :nickel:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: La brocante de Tatoopf

Message par drou »

Bon courage pour ce nouvel emploi en espérant que ça te permette de faire
des compléments dans tes recherches en même temps. :good:
Et aussi bon réveillon :breadplus: :bottleplus: :beer: :hips:
Modifié en dernier par drou le sam. 23 déc. 2023, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

:wink: merci Patrick :beer:

parfois ca peut arriver . :nickel:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: La brocante de Tatoopf

Message par hardprog »

Bon courage pour ta nouvelle aventure :beer:
Ce qu'il y a de bien avec les 33 tours, c'est qu'il en reste pas mal en circulation ( les gens s'en débarrassaient beaucoup moins que les pfs).
Tu vas pouvoir avoir régulièrement du stock. Je n'ai jamais fait un vide-greniers sans voir du vinyl. Après faut connaître, mais visiblement dans le domaine musique de film tu maîtrises le sujet. :jap:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

:D je vous montre encore les derniers comme je voie que cela vous plait :box:

la porte du paradis
la porte du paradis
DSCN2217.JPG
DSCN2218.JPG
DSCN2219.JPG
DSCN2220.JPG
DSCN2221.JPG
DSCN2222.JPG
DSCN2223.JPG
DSCN2224.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

hardprog a écrit : sam. 23 déc. 2023, 09:49 Bon courage pour ta nouvelle aventure :beer:
Ce qu'il y a de bien avec les 33 tours, c'est qu'il en reste pas mal en circulation ( les gens s'en débarrassaient beaucoup moins que les pfs).
Tu vas pouvoir avoir régulièrement du stock. Je n'ai jamais fait un vide-greniers sans voir du vinyl. Après faut connaître, mais visiblement dans le domaine musique de film tu maîtrises le sujet. :jap:
:wink: salut . tu sais cela fait 53 ans que je me passionne de cinéma américain . Français je connait aussi bien sur . si je fait ce boulot c'est que je connait ca part cœur . je ne me voit pas faire des mangas des bibelots de l'art des cartes pokemon ou autre . je resterait dans mon domaine et je vendrait aussi du POP ROCK . car bien sur j'ai grandi avec ca et c'est un domaine que je connait bien :groupe:

je te souhaite un bon reveillon :beer: et a tous les membres du forum :beer: :beer: :beer:
DSCN2225.JPG
DSCN2226.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: La brocante de Tatoopf

Message par reedff »

TatooPF a écrit : sam. 23 déc. 2023, 09:08 mes déplacements paye parfois . :car:
Dans ton boulot passion, tu te limiteras à ton coin ou tu iras dans d'autres régions ?
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: La brocante de Tatoopf

Message par el bravo »

Tu pourrais de temps en temps faire des figurines en pvc ou articulée ça marche bien , et pour tout ce qu'il de manga Laura pourrait d'aider :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: La brocante de Tatoopf

Message par Giovannangeli »

Bravo Laurent, tu vas réaliser par procuration un peu de nos rêves car qui n'a jamais songer parmi nous à ouvrir une brocante fixe où itinérant. Fait nous rêver par tes découvertes et profite bien de ta deuxième carrière.

Passes de bonnes fêtes avec toute ta famille. :beer:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

reedff a écrit : sam. 23 déc. 2023, 10:17
TatooPF a écrit : sam. 23 déc. 2023, 09:08 mes déplacements paye parfois . :car:
Dans ton boulot passion, tu te limiteras à ton coin ou tu iras dans d'autres régions ?
:wink: je ne serais pas toujours dans mon coin sinon je verrait les mêmes personnes a chaque fois il passerons sur mon stand comme des éclairs :fonsde:
el bravo a écrit : sam. 23 déc. 2023, 11:08 Tu pourrais de temps en temps faire des figurines en pvc ou articulée ça marche bien , et pour tout ce qu'il de manga Laura pourrait d'aider :beer:
:fonsde: pas du tout la Laura ne voudrait pas les vendre et moi ca ne m'intéresse pas . :ane:
Giovannangeli a écrit : sam. 23 déc. 2023, 12:00 Bravo Laurent, tu vas réaliser par procuration un peu de nos rêves car qui n'a jamais songer parmi nous à ouvrir une brocante fixe où itinérant. Fait nous rêver par tes découvertes et profite bien de ta deuxième carrière.

Passes de bonnes fêtes avec toute ta famille. :beer:
:wink: c'est aussi un rêve de gosses pour moi . :book1: :book1: tu peut compter sur moi pour les reportages et aussi si je rentre du Akim :beer:

bonnes fêtes :noel1:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

DSCN2227.JPG
DSCN2228.JPG
DSCN2229.JPG
DSCN2230.JPG
ca n'est pas du tabac
ca n'est pas du tabac
DSCN2232.JPG
DSCN2233.JPG
DSCN2234.JPG
DSCN2235.JPG
DSCN2236.JPG
:fonsde: j'ai même récupérer du films en bobine je ne sais pas du tout ce que c'est et comment les visionner :o

je ferait un lot a quelqu'un voila :box:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: La brocante de Tatoopf

Message par el bravo »

TatooPF a écrit : sam. 23 déc. 2023, 14:48
el bravo a écrit : sam. 23 déc. 2023, 11:08 Tu pourrais de temps en temps faire des figurines en pvc ou articulée ça marche bien , et pour tout ce qu'il de manga Laura pourrait d'aider :beer:
:fonsde: pas du tout la Laura ne voudrait pas les vendre et moi ca ne m'intéresse pas . :ane:
Je ne parlais pas de celle à Laura , mais si tu en trouve elle pourrait te dire les qu'elle prendre pour en avoir un peut sur ton stand.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: La brocante de Tatoopf

Message par 10bdbal »

TatooPF a écrit : sam. 23 déc. 2023, 16:51 :fonsde: j'ai même récupérer du films en bobine je ne sais pas du tout ce que c'est et comment les visionner :o
je ferait un lot a quelqu'un voila :box:
Ça peut être intéressant
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La brocante de Tatoopf

Message par TatooPF »

:car: je vous présente mon nouveau véhicule un tepee (j'ai pas fait exprès ) :D pour moi travailler l'année prochaine :nickel:
DSCN2258.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »