et un PSG Qu'a bu, tu connais bien, hein?Mariano a écrit :Plein de souvenirs et d'interviews. Très beau numéro avec un PG spécial Cabu![]()
kastet a écrit :et un PSG Qu'a bu, tu connais bien, hein?Un Membre du Forum a écrit :Plein de souvenirs et d'interviews. Très beau numéro avec un PG spécial Cabu![]()
Bienvenue à toi petit scarabéneelix56 a écrit :le numero est tres reussi mais avez-vous remarqué dans les hommages l'absence de pif lui-meme ? rien sur arnal, sur tata, tonton, hercule...faute de gout! mais sinon, plein de belles choses : le scoop de la jungle en folie reprise par godard et tabary, qui bien que ne croyant pas au nouveau projet aurait dit oui pour collaborer au nouveau pif, ca, c'est génial!!!
Je vois que l'on a les mêmes références culturellesneelix56 a écrit :oui, tout afait , c'est le cuisinier de star trek voyager!
pour çà faut lire pimpf 8!!neelix56 a écrit :le numero est tres reussi mais avez-vous remarqué dans les hommages l'absence de pif lui-meme ? rien sur arnal, sur tata, tonton, hercule...faute de goutl!!!
acheté à midi : super, en effer même si j'avais déjà lu bcoup de trucs comme la parodie de pratt par mattioli..;Mariano a écrit :Plein de souvenirs et d'interviews. Très beau numéro avec un PG spécial Cabu![]()
Est-ce çà marche ???????????????????????Mariano a écrit :Plein de souvenirs et d'interviews. Très beau numéro avec un PG spécial Cabu![]()
A priori, voui!Mariano a écrit :Plein de souvenirs et d'interviews. Très beau numéro avec un PG spécial Cabu![]()
pour l'instant, nous préparons autrement le salon et d'ici quelques semaines, nous pourrons avoir les idées plus claires.Jose a écrit : Mariano, l'salon, c'est pour quand ?
J'pense que tu dois avoir toutes la collec' Rouge, non ?
Auquel cas, quels serait les n° qui te manquent ?
Hasta la vista
Moi mon rêve, c'est de voir le même carton sur le trottoir et que tu ne sois pas passé avant, mais là, c'est bien un rêve car vu l'heure à laquelle je me lève, je n'ai aucune chance.Mariano a écrit :pour l'instant, nous préparons autrement le salon et d'ici quelques semaines, nous pourrons avoir les idées plus claires.Un Membre du Forum a écrit : Mariano, l'salon, c'est pour quand ?
J'pense que tu dois avoir toutes la collec' Rouge, non ?
Auquel cas, quels serait les n° qui te manquent ?
Hasta la vista
Pour les Pif, je n'ai pas encore tout et c'est cela, aussi, le plaisir de les chercher. Pour résumer, il m'en manque dans les séries 200 & 300. Plus précisément, dans les 20 premiers, il me manque le 3_4_6_7_10_16_18_20. Mon ami Philippe m'ayant offert le 1&2.
Mon rêve, c'est de passer dans une rue de voir quelques cartons sur le trottoir et qu'il y ait une collection...Le rêve
Tu parles, on a d'abord fait un passage avec Claude vers 8h, puis un autre avec Mariano en plus vers 9h, et sur la route on a croisé divers têtes connues ....thidep a écrit : ...vu l'heure à laquelle je me lève, je n'ai aucune chance. La semaine dernière, je suis passé à Créteil et je n'ai absolument rien trouvé.
c'est çà les p'tits jeunes. Pensent qu'à dormirProkov a écrit :.
Alors quiconque s'est pointé à partir de 10h (environ), il pouvait toujours chercher. La prochaine fois tu préviens, on ira te réveiller à une heure décente pour chiner ....
(Vers 3h15 / 3h17)
;)
Oui. Si tu as le livre, il y a une excellente seconde partie qui en fait état.blek a écrit : J'ai adoré les planches de Tabary sur Bouboule !!
Ces planches ont été publiées ou ?
Dans Pif ????
Evidement que j'ai le livre (N° 66 du tirage de tête avec dédicace de l'oncle Richard)Mariano a écrit :Oui. Si tu as le livre, il y a une excellente seconde partie qui en fait état.Un Membre du Forum a écrit : J'ai adoré les planches de Tabary sur Bouboule !!
Ces planches ont été publiées ou ?
Dans Pif ????
Dans PG n°1, par exemple car c'est sa première parution...après faut chercher dans les Pif
je t'ai envoyé ma liste secrète qui te permettra de retrouver pas mal de chosesblek a écrit :
Tu me prend pour qui ?![]()
Je chercherai bien dans les PIF mais ils sont chez toi![]()
Va falloir que je complète ma collection, cela devient urgent !!!
Une recherche sur Tabary s'impose vraiment...