Comme vous avez pu le remarquer, ce mercredi le forum était hors service toute la journée.
En fait il y a eu un gros problème technique chez free notre hébergeur gratuit actuel qui a fait que rien ne fonctionnait plus sur notre forum, mais aussi chez de nombreux autres clients free.
Comme vous avez pu le constater , nous ne sommes ici que depuis 3 ou 4 jours mais ça déconne déjà à plein tube

C'est pour cette raison que dès mardi j'ai souscris un abonnement chez un hébergeur pro ou je vais transférer ce forum d'ici quelques jours dès que certain détails seront réglés.
Cela n'aura aucunes conséquences cette fois; vous aurez toujours le même forum et c'est juste l'endroit ou il est qui changera donc en théorie cela doit être transparent pour vous. La seule chose qui trahira ce changement (j'espère), devrait être des performances accrues lors de l'utilisation et plus du tout de plantages (Ou en tout cas des plantages réparés dans l'heure et pas dans la journée)
Bref ! Je suis le premier désolé de ces petits désagrements car j'aurais voulu que tout se passbien dès le départ, mais bon... On ne fait pas toujours ce que l'on veut ....
En tout cas soyez encore patient quelques jours et les choses devraient rentrer dans l'ordre. ;)