Topic spécial jeu vidéo

Venez discuter partager et échanger avec notre communauté sur la thématique du jeu sous toute ses formes : Jeux de Société, Jeux Vidéo & Retrogaming, Jeux en Ligne, etc.
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

Salut !
me revoiloù aprés avoir échappé à la mort en voiture !!! :lol:
Si mon voyage à Toulouse n'était pas des vacances, j'ai au moins eu le plaisir de trouver en occase :

- Onimusha 3
- Obscure
et Dino Crisis 3 tous sur Xbox sauf Onimusha 3 sur PS2. Entre cela et RE4 (il est interminable c'est pas possible !!!) mes soirées vont être bien occupées !!! :D
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Content de t'avoir de nouveau parmis nous ;)
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Alors comme ça, tu en baves pour finir RE4, je t'avais prévenu qu'il était long!
Si j'en crois ta liste de jeux, tu as des actions chez Capcom ou quoi? :hein:
Content de te revoir parmi nous en un seul morceau et en bonne santé. :drink:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Capcom !

Message par Alex le webmaster »

Lol,
je suis du genre bourrin, alors c'est pour cela que j'aime bien Capcom, tiens dès qu'il sera en occase je vais également acheter Devil May Cry 3.
J'ai enfin fini RE4 (en mode facile, et même là il etait hardos !) et c'est vrai qu'il était très long (à la limite du chiant !!!), je suis mort je ne sais combien de fois et j'ai recommencé la fin au moins dix fois pour réussir à passer entre les rochers, etc. jusqu'à la dernière seconde ils t'ennuient... :lol:
Là je vais attaquer Onimusha 3 !!!
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Resident Evil 4 !!!

Message par Alex le webmaster »

Bon !
j'ai réussi à finir Resident Evil 4 en mode professionnel !!! C'était hardos !!! Un grand merci à WDK pour son aide dans le moment difficile qui me bloquait et pour son aide dans le jeu des Mercenaires...
Pour les fans qui connaissent ce jeu (et peut-être les films !) voici mes impressions :
Tout d'abord c'est le tout 1er Resident entièrement en 3D, ensuite une page se tourne car c'est également le 1er Resident sans Zombis et sans Araignées Géantes et sans Hunter (faut le signaler !) !!! De plus il est long et les décors très variés, on passe dans des grottes, des cours de chateaux, des complexes industriels, bref très très bien et long !!! Les boss sont supers ardos pour certains... Le fait que l'on peut upgrader son armement et qu'on peut acheter de nouvelles armes est vraiment bien : on est moins démuni face aux monstres invincibles de Capcom !!!
Par contre j'ai quand même quelques déceptions : déjà, les paysans qui attaques ou les moines ont pratiquement tous le même visage, il n'y a que 2 ou 3 différents avec des nanas, aprés ils sont tous le même look !!!
Ensuite, je suis très déçu car il y avait des images dans les trailers et des passages qui ont complétement disparus : par exemple, lorsque Leon était dans une sorte d'avion géant où lorsqu'il y avait des ombres autour de lui qui essayait de le possèder... Zapper, disparu !!! J'aurai bien aimé voir ce que c'était... Les énigmes sont bidons à souhait, et il y a quand même quelques résidus des anciens : poussage de caisses, etc.
Voilà, voilà, je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement Resident Evil 5 avec Claire Redfield ce serait génial !!! :love:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Félicitation pour ton acharnement Alex, ça pas dû être une partie de plaisir sur la fin, bravo! :pouce:
A quand la soluce de ce magnifique jeu? :D
Bio hazard 5 avec Claire Redfield et son frangin histoire que Muriel joue aussi! :lol:

Sinon perso, je suis devenu un "no life" avec cet excellent jeu "World of warcraft", vive le MMORPG!! :fonsde:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Voila pourquoi on ne te vois plus ...
Tu es accroché à ta manette de jeu !! :lol:
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Oui, j'avoue tout, voyant venir le cristal noir à grands pas, j'ai préféré fuir avant! :D
Je suis désolé de ne pas venir autant qu'auparavant mais vous savez les jeux, on s'en lasse toujours, donc c'est juste une question de temps.
:fonsde:
Au fait Kiko, l'histoire des anniversaires va être possible? Ca serait cool que tout le monde puissent se le souhaiter mutuellement. :kiss:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

WDK a écrit :Oui, j'avoue tout, voyant venir le cristal noir à grands pas, j'ai préféré fuir avant! :D
Je suis désolé de ne pas venir autant qu'auparavant mais vous savez les jeux, on s'en lasse toujours, donc c'est juste une question de temps.
:fonsde:
Au fait Kiko, l'histoire des anniversaires va être possible? Ca serait cool que tout le monde puissent se le souhaiter mutuellement. :kiss:
Yes !!
J'ai été un pu transparent ces derniers jours car j'ai monté un gros forum ou j'ai appris pas mal de trucs nouveaux.
Je vais voir pour rajouter au plus vite un "module anniversaire " sur ce forum ci ;)
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

XBox 2...

Message par Alex le webmaster »

Salut !
ce petit post pour signaler à ceux que cela intéresse et qui ont la chaîne "GameOne" sur le satellite, que ce soir à 20h30 il y a la soirée de la lancement de la XBox 2 fait par Elijah Wood (Frodon sacquet !)... Ca risque d'être marrant (pourquoi il persiste le bilou !!!)...
:blll:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

J'ai Game One gratos jusque fin juin (Grosse promo du cable pour lancer l'offre téléphone, ou ils offrent toutes les chaînes pendant un mois)
C'est assez bien foutu comme chaîne...
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Totoche »

En ce moment c'est l'E3 à Los Angeles

Sur certains sites, le teaser de la suite d'Assassin's Creed... Pfuiiii ! :love1:
http://www.ubi.com/fr/default.aspx?gcli ... 4wod82J-uw
http://www.youtube.com/watch?v=4ywCqkgO ... =topvideos
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

En ce moment c'est l'E3 à Los Angeles
Yes !
La 3DS, dès qu'elle sort : je me jette dessus ! :pouce:
C'est une petit merveille cette bécane...
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par johngiskan »

Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué. Je commence semaine prochaine car je suis en congés (youpi !). Red dead est à priori un GTA-like au Far West !
Fichiers joints
jaquette-red-dead-redemption-playstation-3.jpg
41133_p1_Micromania.jpg
41133_p1_Micromania.jpg (13.65 Kio) Vu 545 fois
41133_p2_micromania1.jpg
41133_p2_micromania1.jpg (11.37 Kio) Vu 545 fois
41133_p3_Micromania2.jpg
41133_p3_Micromania2.jpg (18.47 Kio) Vu 545 fois
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué.
Il paraît qu'il est très bien ! :pouce:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par mister no1965 »

Alex le webmaster a écrit :
Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué.
Il paraît qu'il est très bien ! :pouce:
je te le confirme :wink:
je l'ai essayé car je boss dans le jeu vidéo et il est excellent :wink:
et les ventes on explosés avec rupture de stock chez l'editeur.
c'est gta en western tu fait ce que tu veux :D
patrice
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 16:05
Localisation : jarvilles la malgranges

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par patrice »

johngiskan a écrit :Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué. Je commence semaine prochaine car je suis en congés (youpi !). Red dead est à priori un GTA-like au Far West !
je vais l'avoir mais avec des zombies
je vais bien m'amuser :D
Un_Pimpfeur a écrit :Je découvre ce vieux sujet ! Donc les derniers messages datent de cette année.

Pour les consoles, c'est comme pour les BD : j'ai toujours des années de retard, et en ce moment je m'amuse bien avec la Gamecube (l'avantage d'être en retard au niveau consoles, c'est aussi que les jeux sont peu chers). Sur cette dernière, j'ai acheté un adaptateur GBA, qui me permet de jouer sur la télé aux jeux de Gameboy, Gameboy color et Gameboy advance... Les possibilités sont infinies. :pouce:

Si par hasard vous possédez de vieux jeux de Gameboy qui dorment dans votre grenier (ou ailleurs)... Faites-moi signe. :D
moi je n'ai que du gamecube,xbox360,ps2
dommage :beer:
mister no1965 a écrit :
Alex le webmaster a écrit :
Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué.
Il paraît qu'il est très bien ! :pouce:
je te le confirme :wink:
je l'ai essayé car je boss dans le jeu vidéo et il est excellent :wink:
et les ventes on explosés avec rupture de stock chez l'editeur.
c'est gta en western tu fait ce que tu veux :D

jai beaucoup de jeu
silent hill,resident evil,call of duty,medal of honor,condemned,blazing angels,fear,forbiden siren,brothers in arms,left4 dead,shellshock etc
tout les jeu qui m'interessent je les ai tous moi c'est du genre survival horror,guerre
moi je suis plus fps
allez les connaisseurs parlez en :wink:
Répondre

Retourner vers « Le Forum des Jeux »