Remarque sur les quelques sujets "vérrouillés"

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Remarque sur les quelques sujets "vérrouillés"

Message par Blek »

Il y a sur ce forum 2 / 3 sujets sur lesquels je vous demande de ne pas poster des messages à tort et à travers (Trombinoscope, blagues, listes de recherches...)
Cela n'est pas fait pour vous embéter mais uniquement pour garder un coté lisible au sujet.
En effet si à chaque fois que quelqu'un poste sa photo il y a 36000 réponses pour se foutre de lui cela deviens très pénible à lire.
Je ne suis pas la pour faire de la censure mais juste pour garder un peu d'ordre.
Si vous avez des commentaires à faire, lancez plutôt un nouveau sujet.
Si cela vous semble vraiment une atteinte à vos libertés (Santrio ?) j'en suis désolé mais ce n'est pas le but en tout cas.
On essaie de faire quelques chose de convivial, alors si chacun y met un peu du sien c'est plus facile ;)
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

Oui, et puis si tu as des scrupules (qui t'honorent) à faire la censure, moi, qui n'en ai plus depuis des années, je veux bien faire le ménage… et je le ferai, na !… Gare aux remarques mal placées… j'aime bien abuser des pouvoirs qui me sont conférés par les très hautes autorités :D :D :D
Image
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Garth a écrit :Oui, et puis si tu as des scrupules (qui t'honorent) à faire la censure, moi, qui n'en ai plus depuis des années, je veux bien faire le ménage… et je le ferai, na !… Gare aux remarques mal placées… j'aime bien abuser des pouvoirs qui me sont conférés par les très hautes autorités :D :D :D
:jap:
santrio
Glop Glop Glop Glop !
Glop Glop Glop Glop !

Re: Remarque sur les quelques sujets "vérrouillés"

Message par santrio »

Blek a écrit : Si vous avez des commentaires à faire, lancez plutôt un nouveau sujet.
Si cela vous semble vraiment une atteinte à vos libertés (Santrio ?) j'en suis désolé mais ce n'est pas le but en tout cas.
Eh la, c'etait pas serieux :jap:
C'est tres bien qu'on garde trombinoscope sans commentaires. Je pense meme que tu pouras metre la les photos de 15.oct.

Pour les blagues, un seul sujet sans aucun commentaire, a mon avis c'est trop sec. :D Il faut bien qu'on peut rire et on aurrait un drole d'air a le faire dans un autre sujet :lol:
Modifié en dernier par santrio le dim. 11 avr. 2010, 12:12, modifié 1 fois.
Pif & C-ie bien sur :bebe: :pouce: :fonsde: :lol: :bise: :zzzz: :faim: :D :beer:
:prof: l'autre gang :D :pouce:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Re: Remarque sur les quelques sujets "vérrouillés"

Message par Blek »

santrio a écrit :
Blek a écrit : Si vous avez des commentaires à faire, lancez plutôt un nouveau sujet.
Eh la, c'etait pas serieux :jap:
C'est tres bien qu'on garde trombinoscope sans commentaires. Je pense meme que tu pouras metre la les photos de 15.oct.

Pour les blagues, un seul sujet sans aucun commentaire, a mon avis c'est trop sec. :D Il faut bien qu'on peut rire et on aurrait un drole d'air a le faire dans un autre sujet :lol:
Effectivement ce week end je vais déplacer les photos du repas dans le trombinoscope. C'est une bonne idée ;) :pouce:
Pour le sujet blague, le problème c'est que si tout le monde se met à répondre aux blagues il va falloir se lire des pages et des pages pour rechercher le truc interessant et le sujet risque de perdre de son intéret.
Je sais par expérience que lorsque les sujets deviennent trop long, ils sont moins lus :zzzz:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

J'ai remonté le "sujet commentaires" pour le trombi.
Pour ne pas trop charger le haut de page, je vais "détacher" le sujet blagues
Il suffira de les poster comme nous le faisions avant come ça vous pourez faire tous les commentaires que vous voulez ;)
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »