Je ne sais pas si mon propos est compréhensible…

Bon je vais faire dodo , mon cerveau sera plus clair demainJe ne sais pas si mon propos est compréhensible…
Parrait que nonJacques Flash a écrit :Voilà une simple suggestion et j'ignore si c’est techniquement réalisable. Quand je rentre une adresse URL dans un message, je la fais souvent correspondre à une partie déjà écrite de mon texte. J’aimerais pouvoir sélectionner directement un segment de ma phrase et cliquer sur l’icône "insérer un lien" pour entrer l’adresse mais sans devoir retaper ensuite ce même morceau. C’est possible ?![]()
Il y a un moyen très simple :Jacques Flash a écrit :Voilà une simple suggestion et j'ignore si c’est techniquement réalisable. Quand je rentre une adresse URL dans un message, je la fais souvent correspondre à une partie déjà écrite de mon texte. J’aimerais pouvoir sélectionner directement un segment de ma phrase et cliquer sur l’icône "insérer un lien" pour entrer l’adresse mais sans devoir retaper ensuite ce même morceau. C’est possible ?![]()
Y a pas de "CUT" sur le Mac ?Blek a écrit : - Tu fais un "copier"
- Tu appuis sur la touche "effacer" pour supprimer ce segment de phrase
Tu as rison Santrio.santrio a écrit :Y a pas de "CUT" sur le Mac ?Blek a écrit : - Tu fais un "copier"
- Tu appuis sur la touche "effacer" pour supprimer ce segment de phrase
Et à ton avis où Windaube a copié ça?santrio a écrit :Y a pas de "CUT" sur le Mac ?