Les Bronzés 3

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Les Bronzés 3

Message par mark76 »

J'y suis allé vendredi dernier . J'ai passé un bon moment sans me prendre la tête avec des analyses du genre "Est-ce qu'il est aussi bien que les 2 premiers ?" gnagnagnagnagnagna :grr: Je l'ai regardé avec plaisir. point barre! ce qui est quand même le but de ce genre de film
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Bronzés 3

Message par michel »

j'y suis allé dimanche avec mme un bon moment sans grande surprise.
par rapport aux deux premiers on ne rit pas on sourit
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Bronzés 3

Message par Fin Fang Foom »

Je ne pense pas voir non plus LES BRONZES 3. C'est pas trop mon truc et puis peur d'être déçu. N'empêche que c'est un très gros succès : +3,5 millions d'entrées 1ère semaine France.
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Bronzés 3

Message par Chris Malgrain »

Vu ce soir et franchement aimé! Blanc est top!
Image
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Les Bronzés 3

Message par Blek »

Chris Malgrain a écrit :Vu ce soir et franchement aimé! Blanc est top!
Il a fini par conclure ? :D :lol:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Bronzés 3

Message par Master Chen »

Film agréable à voir une fois ; résistera-t-il à la deuxième vision ou sera-t-il ennuyeux ? Bon, ça fonctionne au moins une fois, c'est déjà bien.
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Re: Les Bronzés 3

Message par Arduena »

Je l'ai revu il y a quelques jours et à sa sortie je le trouvais en décalage avec les deux films précédents. En le revoyant, je dois dire qu'il fonctionne quand même. Quelques gags me font sourire, que ce soit le CO du fils de Jugnot, l'enquête autour de l'animal agressif et quelques phrases. Il n'est pas aussi hilarant que le précédent ou d'autres productions du Splendid et rien n'égalera la scène des montagnards des précédents, mais il se regarde avec plaisir. C'est plaisant de voir l'équipe de nouveau réuni, l'alchimie fonctionne toujours entre eux et même si ce n'est pas aussi piquant que les originaux, moi j'aime bien. Bon côté mise en scène, vu que ce n'est pas le plus important dans le film, on passera dessus, le jeu des acteurs est toujours aussi bon et même si pour certains, on a toujours l'impression qu'ils jouent toujours les mêmes personnages, ça passe. La musique reste en tête et en soit c'est un bon divertissement à mater à la télévision pour l'été.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »