Et vous, en lisez-vous ?

Non car malgré les excellents dessinateurs qui s'y produisent, je n'arrive pas à admettre que ces dessins puissent être entâchés par les "règles" (y'a un autre terme que nos amis ne manqueront pas d'énoncer) qui consitent par exemple, à affubler à un beau jeune homme ou à une sublime jeune femme, d'un sourire "en huit" (c'est mon termesgt rock a écrit :Et vous, en lisez-vous ?
Gon est excellentissime. Il n'y a pas de convention comme l'explique Mariano et pas de texte non plus (bah quoi tout le monde sait qu'il n'y a que les dinausores parlent pas). Du coup tout passe par les expressions de Gon et c'est génial.cailloux94 a écrit :En ce qui me concerne, la seule série que j'ai aimée c'est :GON de Tanaka. C'est l'histoire d'un dinosaure. Pour le reste, je n'accroche pas du tout
Tête de Gon, va !Fin Fang Foom a écrit :GON est cité comme un très bon manga, c'est vrai.
Ravie de t'étonner ! :) :) C'est vrai que je trouve GON génialCailloux94 m'étonne : GON est cité comme un très bon manga, c'est vrai.