PF ou BD qui vous a coûté le plus cher
- bdman72
- Guide Spirituel
PF ou BD qui vous a coûté le plus cher
Pendant qu' on y est, quel est le petit format ou la bd pour laquelle vous n' avez pas hésité à mettre le prix pour l'avoir dans votre collection ?
- drou
- Maître Jedi
Re: PF ou BD qui vous a coûté le plus cher
c'est le special Rodeo 53 que j'avais perdu et dont il y avait la suite de Waki 

- Mister No
- Maître Jedi
Un jour, j'ai craqué sur un Wampus sur ebay et deux jours après, je l'ai vu beaucoup moins cher sur le même site. Depuis, je ne craque plus (du moins, j'essaie...) 

-
- Maître 2e Dan
Moi, c'est le Strange n°1, acheté à Bayonne en 1995 pour 600 francs en be.
Hors comics, c'est le Gaston n°3 (format à l'italienne) tbe, acheté 500 francs + ajout d'un Tarzan cartonné des années 30 ou 40 (qui côtait 400 francs, je crois).
Heureusement, mes autres pièces rares (Fantask, Marvel, pf Lug et MJ des années 50 et albums Tintin E.O. ou fin des années 40), j'ai eu le bol de les choper pas cher ou à l'échange. Si ça pouvait continuer...
Hors comics, c'est le Gaston n°3 (format à l'italienne) tbe, acheté 500 francs + ajout d'un Tarzan cartonné des années 30 ou 40 (qui côtait 400 francs, je crois).
Heureusement, mes autres pièces rares (Fantask, Marvel, pf Lug et MJ des années 50 et albums Tintin E.O. ou fin des années 40), j'ai eu le bol de les choper pas cher ou à l'échange. Si ça pouvait continuer...
Patrice Lesparre.
- jerome
- Maître 1er Dan
- CRISWEL
- Maître Jedi
Pas un petit format mais un jour, j'ai acheté un Meynet (A l'ombre du Pic d'Enfer) Edition limitée et tout le saint-Frusquin pour 125 euros...
Je ne l'ai jamais regretté, sauf le prix...
Je ne l'ai jamais regretté, sauf le prix...

- Larry Yuma
- V.I.P.
swing 1 pour 70 E et la serie complete de dan panther pour 75 E.
- robertismagic
- Habitué(e)
Pour moi, le MICKEY PARADE 723 BIS Original (pas la réédition)
115 euros sur e-bay.
Mais il me le fallait à double titre :
1) C'est LE PREMIER Mickey Parade de l'histoire !
2) C'était LE DERNIER qui manquait à ma collection ! (originaux et rééditions compris)
Belle épilogue pour une collection qui a durée 20 ans !!!

115 euros sur e-bay.
2) C'était LE DERNIER qui manquait à ma collection ! (originaux et rééditions compris)
Belle épilogue pour une collection qui a durée 20 ans !!!

- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Enfin, ma plus grosse folie, c'est 95 livres sterling + 9 de frais de port pour "Dan Dare: Operation Saturn" en anglais et en format géant (Hawk Books). Il il se vend encore beaucoup plus cher actuellement. J'ai mangé des pâtes pendant tout le mois suivant (si!)

Modifié en dernier par Tovenaar le dim. 12 mai 2019, 19:50, modifié 1 fois.
Perso,
je me rappelle avoir dépensé 11 à 18 € pièce pour des Big Boy petit numéro chez Rackham.
Il m'en manquait 5 pour finir ma collection, il les avait et ils étaient neuf (état sorti de l'imprimerie).
J'ai craqué.
Je crois que c'est vraiment en PF mon seul achat un peu dingue.
je me rappelle avoir dépensé 11 à 18 € pièce pour des Big Boy petit numéro chez Rackham.
Il m'en manquait 5 pour finir ma collection, il les avait et ils étaient neuf (état sorti de l'imprimerie).
J'ai craqué.
Je crois que c'est vraiment en PF mon seul achat un peu dingue.
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Remontée d'un sujet ouvert il y a 17 ans.
Il doit y avoir eu du changement depuis au niveau du prix que vous avez mis pour acquérir une BD, même en PF.

Il doit y avoir eu du changement depuis au niveau du prix que vous avez mis pour acquérir une BD, même en PF.

-
- Habitué(e)
Le strange n°1 sans surprise. 700 euros... je ne sais pas à combien il se négocie aujourd'hui ni s'il y a toujours de la demande.Tovenaar a écrit : dim. 24 sept. 2023, 20:07 Remontée d'un sujet ouvert il y a 17 ans.
![]()
- Aymeric
- V.I.P.
https://www.youtube.com/watch?v=nAYyYvYMtNM
1750€ pour Strange 1 sur cette vidéo qui récapitule beaucoup de ventes de BD tous formats.
1750€ pour Strange 1 sur cette vidéo qui récapitule beaucoup de ventes de BD tous formats.
Mes recherches
https://forumpimpf.net/viewtopic.php?p=1121399#p1121399
https://forumpimpf.net/viewtopic.php?p=1121399#p1121399
- scoubidou
- Maître 1er Dan
Bonjour, à toirobertismagic a écrit : mer. 09 août 2006, 00:25 Pour moi, le MICKEY PARADE 723 BIS Original (pas la réédition)![]()
115 euros sur e-bay.
Belle épilogue pour une collection qui a durée 20 ans !!!![]()

Je te contacte si tu me permets bien sûr pour te demandé quelques infos sur cette belle Collection.

Peux tu m'en dire plus sur les originaux et les rééditions je ne savais pas par exemple:

Comment les reconnaître, les différenciés et les reconnaître surtout quand on les croise en foires etc..
Combien y en a t'ils?
Car j'en ai déjà quelques uns dans ma collection personnelle

Merci à toi pour les infos que tu sais et d'autres amis Pimpfeurs qui liront comme moi ton message.
Merci à vous tous les amis et bonne journée.

Amicalement
Scouby

Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
- CRISWEL
- Maître Jedi
Mais si voyons puisque tu as fini par le revendre à un Canadien sur la Bay...CRISWEL a écrit : mar. 08 août 2006, 12:46 Pas un petit format mais un jour, j'ai acheté un Meynet (A l'ombre du Pic d'Enfer) Edition limitée et tout le saint-Frusquin pour 125 euros...
Je ne l'ai jamais regretté, sauf le prix...![]()

«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
-
- Habitué(e)
Salut Il y a un sujet ici avec toutes les informations dont tu as besoin:
https://forumpimpf.net/viewtopic.php?t=32095
En gros 11 des 12 premiers numéros ont été réédités (sur ceux-ci l'année de réédition figure). L'exception c'est le numéro spécial Jeux Olympiques de 68 à cause de son caractère très spécifiquement daté
Amicalement.
- Raymond
- V.I.P.
Pour ma part, les achats les plus chers ont été des BD de Schuiten en tirage limité, comme celui de la Frontière invisible : environ 120 FS (à peu près la même somme en euros).
Il y a eu aussi l'acquisition du petit livre du petit livre "le Mystère Uribicande" de Schuiten et Peeters, qui cote assez haut. Je l'ai acheté pour 150 FS.
Quand on aime, on ne compte pas !
Il y a eu aussi l'acquisition du petit livre du petit livre "le Mystère Uribicande" de Schuiten et Peeters, qui cote assez haut. Je l'ai acheté pour 150 FS.
Quand on aime, on ne compte pas !