Marc héros des temps futurs : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
* [[Utilisateur:Doc Mars|Doc Mars]] | * [[Utilisateur:Doc Mars|Doc Mars]] | ||
− | [[Catégorie:Séries]] [[Catégorie:SF | + | [[Catégorie:Séries]] [[Catégorie:SF]] |
Version du 3 juillet 2023 à 12:21
Marc héros des temps futurs / Aventures sur Terra série américaine de science-fiction publiée en Bandes Qutodidiennes dans les journaux sous le nom Twin Earths / Terres jumelles, scénario de Oscar Lebeck et dessins de Al McWilliams.
Histoire
Publications
- sous le nom Terres jumelles dans l'hebdomadaire Hurrah ce sont les planches domminicales, elles n'ont rien à voir avec les bandes quotidiennes et mettent en scène deux jeunes garçons, qui découvrent les particularités de "Terra" (l'autre terre).
- Quelques épisodes des BQ (en particulier le début) ont été publiés dans la revue Retro BD. Ils racontent la découverte du phénomène des "terres jumelles".
- Fantasia les épisodes se situent 1-2 ans plus tard, lorsque Marc, le personnage principal se trouve sur "Terra" (la fameuse Terre cachée), où il doit affronter d'autres envahisseurs venus de l'espace.
- Marc héros des temps futurs N° 1 à 26
- Aventures sur Terra N° 38 à 48