Joseph Garcia : Différence entre versions

De Pimpf Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(création)
 
m (Remplacement de texte — « A partir » par « À partir »)
 
(6 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Joseph Garcia''' est un dessinateur français.
+
{{Ebauche}}
 +
'''Joseph Garcia'''  Dessinateur français.
  
A partir de 1960, il reprend la série [[Kocis]] pour [[Mon Journal]] et en dessine des dizaines d'épisodes avec [[Roger Lecureux]] au scénario.
+
Il a dessiné au moins un épisode de la série [[Perceval (série)|Perceval]] en 1960.
 +
 
 +
À partir de 1960, il reprend la série [[Kocis]] pour [[Mon Journal]] et en dessine des dizaines d'épisodes avec [[Roger Lécureux]] au scénario.
  
 
Il dessine des épisodes de la série [[Puma Noir]] directement pour [[Mon Journal]] principalement avec [[Jean Ollivier]] aux textes.
 
Il dessine des épisodes de la série [[Puma Noir]] directement pour [[Mon Journal]] principalement avec [[Jean Ollivier]] aux textes.
  
 
...
 
...
 +
 +
==Liens externes==
 +
*Lambiek : http://lambiek.net/artists/g/garcia_joseph.htm
  
 
==Auteur de l'article==
 
==Auteur de l'article==
 
*Dominik Vallet
 
*Dominik Vallet
  
[[Catégorie:Dessinateur]][[Catégorie:France]][[Catégorie:Ebauche]]
+
[[Catégorie:Dessinateur|Garcia Joseph]] [[Catégorie:France|Garcia Joseph]] [[Catégorie:Ebauche|Garcia Joseph]]

Version actuelle datée du 9 mai 2023 à 19:04


=== Cet article est une ébauche ===

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant...

Joseph Garcia  Dessinateur français.

Il a dessiné au moins un épisode de la série Perceval en 1960.

À partir de 1960, il reprend la série Kocis pour Mon Journal et en dessine des dizaines d'épisodes avec Roger Lécureux au scénario.

Il dessine des épisodes de la série Puma Noir directement pour Mon Journal principalement avec Jean Ollivier aux textes.

...

Liens externes

Auteur de l'article

  • Dominik Vallet