Arcade : Différence entre versions

De Pimpf Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Iron-Man n'existe pas --> Iron Man + ’ remplacés par ')
Ligne 1 : Ligne 1 :
{| align="right" rules="all" cellspacing="2" cellpadding="4" style="border: 1px solid #999; border-right: 2px solid #999; border-bottom: 2px solid #999; background: #f3fff3"
+
{| align="right" rules="all" cellspacing="2" cellpadding="4" style="border: 1px solid #777; margin-left:10px; margin-bottom:10px; background: #f3fff3; text-align:center;"
 
|-style="background: #ddffdd"
 
|-style="background: #ddffdd"
 
|colspan="2" align="center" |'''ARCADE'''
 
|colspan="2" align="center" |'''ARCADE'''
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
|}
 
|}
  
'''Arcade''' Cet étrange personnage du monde [[Marvel]] a été créé par [[Christopher Claremont]] et [[John Byrne]].  
+
'''Arcade''' est un étrange personnage du monde [[Marvel]] créé par [[Christopher Claremont]] et [[John Byrne]].  
  
Sa première apparition date de 1977 dans les pages de la revue [[Spider-Man]] et Captain Britain #258 (comics en noir et blanc). L’histoire fut mise en couleur et republiée dans la revue Marvel Team-up #65 de janvier 1978.
+
Sa première apparition date de 1977 dans les pages de la revue [[Spider-Man]] et Captain Britain #258 (comics en noir et blanc). L'histoire fut mise en couleur et republiée dans la revue Marvel Team-up #65 de janvier 1978.
  
En raison de ses manières et de son accoutrement, Arcade dont ne connait pas le vrai nom est devenu au fil du temps un des méchants les plus populaires de Marvel et de ce fait s’est battus contre bon nombre de super héros sans toutefois jamais gagner. On peut citer pèle mêle les [[X-Men]], [[Alpha Flight]], [[X-Force]], [[Excalibur]], [[Iron-Man]], [[la Chose]] ….  
+
En raison de ses manières et de son accoutrement, Arcade dont ne connaît pas le vrai nom est devenu au fil du temps un des méchants les plus populaires de Marvel et de ce fait s’est battus contre bon nombre de super héros sans toutefois jamais gagner. On peut citer pêle mêle les [[X-Men]], [[Alpha Flight]], [[X-Force]], [[Excalibur]], [[Iron Man]], [[la Chose]] ….  
  
'''Arcade''' est issu d’une famille très aisée et à passé bon nombre d’années de sa prime jeunesse dans l’oisiveté la plus totale. Vers l’âge de vingt ans son père décide de lui couper les vivres. Pour se venger Arcade le tue et découvre à cette occasion qu’il est doué pour cela. Indépendant et libre de faire ce qu’il souhaite, Arcade devient tueur à gages parcourant le monde entier pour accomplir ses multiples forfaits.
+
'''Arcade''' est issu d’une famille très aisée et a passé bon nombre d'années de sa prime jeunesse dans l’oisiveté la plus totale. Vers l'âge de vingt ans son père décide de lui couper les vivres. Pour se venger Arcade le tue et découvre à cette occasion qu'il est doué pour cela. Indépendant et libre de faire ce qu'il souhaite, Arcade devient tueur à gages parcourant le monde entier pour accomplir ses multiples forfaits.
  
Durant l’exercice de sa profession, '''Arcade''' se découvre très vite des aptitudes pour les technologies et bâtit à partir de sa nouvelle passion son premier ‘Murderworld’ (Cauchemar Land en français) endroit démoniaque aux airs de fête foraine. Affublé de deux assistants Mrs Locke et Mr Chamber, il enlève les super-héros et les lâchent dans son parc espérant qu’ils périssent dans ses pièges les plus insensés et délirants.
+
Durant l'exercice de sa profession, '''Arcade''' se découvre très vite des aptitudes pour les technologies et bâtit à partir de sa nouvelle passion son premier "Murderworld" (Cauchemar Land en français) endroit démoniaque aux airs de fête foraine. Affublé de deux assistants Mrs Locke et Mr Chamber, il enlève les super-héros et les lâchent dans son parc espérant qu'ils périssent dans ses pièges les plus insensés et délirants.
Il est à noter qu’'''Arcade''' ne possède pas de superpouvoirs si ce n’est sa fabuleuse intelligence.           
+
Il est à noter qu''''Arcade''' ne possède pas de superpouvoirs si ce n’est sa fabuleuse intelligence.           
  
 
==Auteur de l'article==
 
==Auteur de l'article==

Version du 14 août 2020 à 15:27

ARCADE
Scénariste Christopher Claremont
Dessinateur John Byrne
Nom V.O. Arcade
Editeur V.O. Marvel
© Lug

Arcade est un étrange personnage du monde Marvel créé par Christopher Claremont et John Byrne.

Sa première apparition date de 1977 dans les pages de la revue Spider-Man et Captain Britain #258 (comics en noir et blanc). L'histoire fut mise en couleur et republiée dans la revue Marvel Team-up #65 de janvier 1978.

En raison de ses manières et de son accoutrement, Arcade dont ne connaît pas le vrai nom est devenu au fil du temps un des méchants les plus populaires de Marvel et de ce fait s’est battus contre bon nombre de super héros sans toutefois jamais gagner. On peut citer pêle mêle les X-Men, Alpha Flight, X-Force, Excalibur, Iron Man, la Chose ….

Arcade est issu d’une famille très aisée et a passé bon nombre d'années de sa prime jeunesse dans l’oisiveté la plus totale. Vers l'âge de vingt ans son père décide de lui couper les vivres. Pour se venger Arcade le tue et découvre à cette occasion qu'il est doué pour cela. Indépendant et libre de faire ce qu'il souhaite, Arcade devient tueur à gages parcourant le monde entier pour accomplir ses multiples forfaits.

Durant l'exercice de sa profession, Arcade se découvre très vite des aptitudes pour les technologies et bâtit à partir de sa nouvelle passion son premier "Murderworld" (Cauchemar Land en français) endroit démoniaque aux airs de fête foraine. Affublé de deux assistants Mrs Locke et Mr Chamber, il enlève les super-héros et les lâchent dans son parc espérant qu'ils périssent dans ses pièges les plus insensés et délirants. Il est à noter qu'Arcade ne possède pas de superpouvoirs si ce n’est sa fabuleuse intelligence.

Auteur de l'article