Williams : Différence entre versions

De Pimpf Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Williams''', ou '''Williams France''' est un petit éditeur de périodiques grand format qui, l'espace de deux années, de 1973 à 1974, nous a fait connaître des bande dessinées très intéressantes d'adaptation de séries télés qui n'ont pas vu jour chez [[Sagédition]], son concurrent le plus direct en la matière.
+
'''Williams''', ou '''Williams France''' est un petit éditeur de périodiques grand format qui, l'espace de deux années, de 1973 à 1974, nous a fait connaître des bande dessinées très intéressantes d'adaptation de séries télés dont certaines qui n'ont pas vu jour chez [[Sagédition]], son concurrent le plus direct en la matière.
Plus connue pour ses publications de [[Charlot]] (dont elle fit aussi des tirages en BD cartonnée) et [[Laurel et Hardy]], il publia aussi quelques bandes d'[[Hanna Barbera]] comme [[Autochat et Mimimoto | Autochat]] et [[Satanas et Diabolo]], et le Fabuleux [[Caliméro]], inoubliable par sa fameuse réplique ''C'est vraiment trop injuste!''.
 
  
== Liste des Revues ==
+
Plus connue pour ses publications de [[Charlot]] (dont elle fit aussi des tirages en BD cartonnée) et [[Laurel et Hardy]], il publia aussi quelques bandes d'[[Hanna Barbera]] comme [[Autochat et Mimimoto | Autochat]] et [[Satanas et Diabolo]], et le Fabuleux [[Caliméro]], inoubliable par sa fameuse réplique ''C'est vraiment trop injuste !''.
 +
 
 +
== Revues ==
 
* '''[[Autochat et Mimimoto]]'''
 
* '''[[Autochat et Mimimoto]]'''
 
* '''[[Benjie]]'''
 
* '''[[Benjie]]'''

Version du 25 mai 2009 à 10:25

Williams, ou Williams France est un petit éditeur de périodiques grand format qui, l'espace de deux années, de 1973 à 1974, nous a fait connaître des bande dessinées très intéressantes d'adaptation de séries télés dont certaines qui n'ont pas vu jour chez Sagédition, son concurrent le plus direct en la matière.

Plus connue pour ses publications de Charlot (dont elle fit aussi des tirages en BD cartonnée) et Laurel et Hardy, il publia aussi quelques bandes d'Hanna Barbera comme Autochat et Satanas et Diabolo, et le Fabuleux Caliméro, inoubliable par sa fameuse réplique C'est vraiment trop injuste !.

Revues

Auteur de l'article