Tarzan Vedettes TV : Différence entre versions

De Pimpf Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
==Contenu==
 
==Contenu==
Cette revue est du point de vue des collectionneurs, la plus équilibrée entre matériel Américain et production Europenne. Ces dernières arrivent à partir du N°13 et cohabiterons ou alternerons avec des histoires venues principalement du Comics '''Tarzan of the Apes''' dans lequel nous aurons les hsitoires complètes signées [[Russ Manning]] et [[Doug Wildey]] et une partie de celle de [[Paul Norris]].  Une partie des Strips quotidiens de [[Russ Mannig]] se trouve entre les N°48 et 53. La revue s'éteint pour renaitre sous une nouvelle forme au N° 1 en 1972.
+
Cette revue est du point de vue des collectionneurs, la plus équilibrée entre matériel Américain et production Europenne. Ces dernières arrivent à partir du N°13 et cohabiteront ou alternerony avec des histoires venues principalement du Comics '''Tarzan of the Apes''' dans lequel nous aurons toutes les histoires signées [[Russ Manning]] et [[Doug Wildey]] et une partie de celles de [[Paul Norris]].  Une partie des Strips quotidiens de [[Russ Mannig]] se trouve entre les N°48 et 53. La revue s'éteint pour renaitre sous une nouvelle forme au N° 1 en 1972.
  
 
==Séries==
 
==Séries==

Version du 4 octobre 2020 à 22:00


Tarzantv1.jpg


TARZAN VEDETTE TV : mensuel, 54 numéros (03/1968-09/1972). Couvertures américaines de Dell ou bien de Dino Busett .

Elle est la première des revues consacrée à l'homme-singe chez l'éditeur.

Contenu

Cette revue est du point de vue des collectionneurs, la plus équilibrée entre matériel Américain et production Europenne. Ces dernières arrivent à partir du N°13 et cohabiteront ou alternerony avec des histoires venues principalement du Comics Tarzan of the Apes dans lequel nous aurons toutes les histoires signées Russ Manning et Doug Wildey et une partie de celles de Paul Norris. Une partie des Strips quotidiens de Russ Mannig se trouve entre les N°48 et 53. La revue s'éteint pour renaitre sous une nouvelle forme au N° 1 en 1972.

Séries

Auteur de l'article

  • Fabrice Castanet